Ouais enfin l'usure d'une caisse ne se résume pas à son moteur...Gaël a écrit :Cette promo est vraiment intéressante !![]()
Remettre ZERO km au speedy serait parfait ! Mais à part conduire correctement, je suis une bille en mécanique![]()
Enfin j'en connais beaucoup, mais ne suis pas capable de desserer un boulon sans l'arrondir
Fiabilité moteur 2.2 SC
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
-
speedturbo33
on pense à vous
Bluffant les prix de saabpartners.comalanoo a écrit :Ben comme je disais Spad, y'en a eu à quasiment la moitié de ce prix sur le forum nl et sur vx220.org.uk
C'est peut être encore d'actualité
Ceux de NL venaient d'ici :
http://saabpartners.com/index.php?main_ ... cts_id=400
Attention pour les possesseurs de turbo, ce moteur se monte beaucoup plus facilement dans un Speedy atmo que dans un turbo.
漂亮的中国车
Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
-
Mariano69id
-
CaptainBigleux
-
Mariano69id
Je suis passé tout juste au CT à cause du contrôle de la pollution...Mariano69id a écrit :Ok merci!
Je pensais a la pollution plus qu'autre chose![]()
Interessant...
Le technicien avait un faible pour les sportives et était bienveillant.
Je suppose qu'à la suite des journées circuits mon cata sport est cramé et ne cata plus grand chose...
Speedy 2.2 SC
Re:
Petit deterrage...
En relisant ce fameux topic, je suis tombé sur le débat concernant la fiabilité du montage Hitec...
Maintenant qu'on a du recul sur le niveau de fiabilité de la classe A 45 AMG, je trouve cette argumentation de Gael pour le moins cocasse
En relisant ce fameux topic, je suis tombé sur le débat concernant la fiabilité du montage Hitec...
Maintenant qu'on a du recul sur le niveau de fiabilité de la classe A 45 AMG, je trouve cette argumentation de Gael pour le moins cocasse
Gaël a écrit :Sans vouloir défendre Hartmut NEITZEL (HITEC) à tout prix: nous verrons ce qui dit la fiabilité de la nouvelle mercedes a45amg, puisqu'il a été recruté par AMG pour participer à la mise au point du meilleur rapport puissance cylindrée au monde dans les voitures de route...
-
speedturbo33
Re: Fiabilité moteur 2.2 SC
Et depuis il a pas travaillé sur le nouveau 5 cyl du ttrs? Parce qu il semble parti pour etre dans la même lignée...
on pense à vous
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
Des problèmes sur l'A45? 
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
-
OR_07
- Animateur de forum
oui des embouteillages sur l'A45, mais également sur l'A6 avec de fortes nappes de brouillard 
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur