http://www.lefigaro.fr/automobile/2017/ ... n-2020.php
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

speedturbo33 a écrit :Putain mais ils ont que ca a foutres ces bandes de sous merdes?!!?![]()
![]()
![]()
Ils vont casser les couilles aux automobilistes jusqu'où sérieux?
J'en peux plus sérieux la.

flo cali t16 a écrit :Autrement y a t'il des jours où vous ne gueulez pas contre tout ?

laconi16 a écrit :Moi je pense surtout que c'est lié a une évolution logiciel ou un truc dans le genre et que la gestion des deux types d'immatriculation les emmerdes à chaque nouveau développement, d'où l'harmonisation...
senior a écrit :laconi16 a écrit :Moi je pense surtout que c'est lié a une évolution logiciel ou un truc dans le genre et que la gestion des deux types d'immatriculation les emmerdes à chaque nouveau développement, d'où l'harmonisation...
Il est possible que ce soit la raison. Toutefois, en G-B, une décision similaire a été prise mais elle "épargne" les véhicules de plus de
30 ans qui peuvent conserver leur immatriculation d'origine (il est même possible de continuer à acheter des personalised number
plates pour ces véhicules). Une nouvelle preuve que les Brits, eux, sont de vrais passionnés d'automobiles.

...jaune Zephiel a écrit :Putain vous avez des vies compliquées si un truc aussi inutile et insignifiant vous met dans des états pareils.
Une possibilité de tuning en moins, merde, trop dur la vie.
speedturbo33 a écrit :Zephiel a écrit :Putain vous avez des vies compliquées si un truc aussi inutile et insignifiant vous met dans des états pareils.
Une possibilité de tuning en moins, merde, trop dur la vie.
Avoir l'immatriculation d'origine c'est du tuning?![]()

H-K a écrit :Justement, c'est avec le nouveau système qu'on garde l'immatriculation d'origine, et pas avec l'ancien.

Ce qui est fatigant, c'est pas qu'on gueule, c'est que nos putains de dirigeants n'ont que ça à branler que de nous casser les couilles à changer des trucs inutiles alors qu'il y a tant à faire d'indispensable par ailleurs !H-K a écrit :Effectivement, vous êtes fatiguant à gueuler sur tout ce qui change ... on dirait une bande de ptit vieux !