Elle hériterait du même bloc moteur que l'AMG GT à savoir le V8 4.0L Twin turbo (460CH à 585CH en fonction des versions) probablement appairé avec une boite ZF auto 8 ZF vitesses. Plutôt pas mal sur le papier. Une révolution par rapport à l'ancin groupe motopropulseur
Et les photoshop extrapolés du mulet sont alléchants (encore plus belle que la DB11). Reste à voir si la version finale prévue fin d'année sera approchante...
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
speedturbo33 a écrit :Je préfère les ailes avant de celle ci que les trous dans les ailes des actuelles.(j'arrive pas à me faire à ces trous )
Les "trous" dans les ailes avant sont des entrées d'air; elles sont assez peu dissemblables entre la V8 Vantage actuelle et la nouvelle V8 (si le sketch proposé est effectivement proche de la réalité). Tu confonds peut-être avec celles de la DB11 qui, elles, sont beaucoup plus grandes car indispensables au refroissement du nouveau V12
AM V8 actuelle
AM V8 2018 (sketch)
AM DB11
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Renault a fait des émules...Pourquoi pas sur une Mégane RS mais sur une Vantage c’est carrément vulgaire.
Senior écrit immédiatement à Gaydon une lettre de doléance pour faute de gout avérée et atteinte à l’image classieuse de la marque et de sa clientèle .
A la rigueur une Vantage Moet mais pas une version eau sucrée. C’est quoi la prochaine étape ? La DB qui aura le V8 AMG sera la DB11 Champomy ?
En plus le choix des couleurs, la bouche rouge de cagole, la peinture mate, c'est bien craird à l'image de RedBull.
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Il faut reconnaître qu'elle a déjà de la gueule malgré le camouflage.
Ligne plus tendue et moderne que l'ancienne Vantage : elle s'annonce belle et très Aston. Basée sur un châssis aluminium raccourci de la DB11 elle devrait être équipée du V8 4.0L AMG de 510 CH.
speedturbo33 a écrit :Y a quoi comme pneu dessus??
avec les linglong, tu as l'impression d'avoir 2500cv sur l'aston
Senior une lettre de mécontentement à la direction s'impose. A moins qu'il s'agisse d'un virage stratégique irrémédiable pour assurer la pérennité de la boite... Un peu comme Ariel récemment.
Casimir a écrit :... A moins qu'il s'agisse d'un virage stratégique irrémédiable pour assurer la pérennité de la boite... Un peu comme Ariel récemment.
En fait, ce passage à l'électrique va être commun à toutes les marques premium. Il suffit de voir Porsche abandonner l'Endurance au profit de la E Formula en 2019 afin de pouvoir faire "profiter" l'ensemble des gammes des progrès qui seront ainsi réalisés. A quand une 911 100% électrique ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense