Premier "vrai" modèle 100% DS, pas né avec des chevrons avant un vilain replatrage... et on se tape un SUV.
Mais bon, si ça permet de dégager du cash pour nous faire un joli coupé après les nombreux concepts restés stériles.
Un peu de 3008, mais en moins sympa. Et une face avant des dernières Lexus (pas un compliment), pas sûr que ça relance vraiment la marque.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
pas sur. Il doit y avoir des modèles spécifiques pour les chinois, mais celui là on va l'avoir je pense. On verra bien à Genève dans quelques semaines.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Pas pressé d'en voir sur les routes...
Mais ça intéressera probablement des patrons de pme ou certains cadres qui voudront se prendre ça comme voiture de fonction plutôt qu'une 508 break
Exige - CBR 600 RR - A110 GT
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives - Mai 2026 ?
speedturbo33 a écrit :Un 3008 ça douille détrompe toi.
+1, mon père vient de se commander un GT 180 en voiture de taf... le prix catalogue pique les fesses. Mais faut avouer qu'il a de la gueule, et l'intérieur est top.
c'est un leasing par sa boite, donc j'ai pas vu le bon de commande lol.
Mais sur le configurateur avec sa peinture et les 2-3 options ça sort à plus de 43K je crois
clairement un truc triste qui copie tous les trucs les plus vulgaires, très blingbling asiatique (sans logo on dirait un infinity ou un lexus).
Dommage, premier modèle né DS sans les chevrons, et finalement le plus inintéressant.
Faut le voir en vrai, ça rend bien mieux qu'en tof, je parle de l'intérieur, et pour des gars comme nous de préférence en version "performance" qui avec sa sellerie mi cuir / mi alcantara et les surpiqure 3 couleurs discrètes est quand même bien vu
Pour l'extérieur j'y arrive pas, c'est pas du tout ma came mais je ne doute pas que ça se vendra, tout le monde veut du SUV, je comprends pas pourquoi, mais si ça me permet de bouffer ça me va...
peut être mieux en vrai qu'en photo, mais perso je trouve ça immonde, pas du tout ce que j'attendais de DS...
J'adorais le DS3 au lancement, DS5 aussi avec son profil atypique, mais là non quoi.
Un cul de Audi, une face avant de Lexinfinity, un profil de 3008 en moins bien, plein de blingbling nul. Y a pas du tout "d'esprit DS" comme les marketeux essayent de nous le vendre.
Alors que le DS 7 Crossback E-Tense 4x4 est le modèle hybride rechargeable le plus immatriculée en France, toutes catégories confondues (:-o), DS propose une nouvelle version de 225 ch, traction uniquement et moins chère (50k€)
Le DS 7 Crossback E-Tense hérite donc d'une nmotorisation hybride rechargeable avec un moteur essence 1,6 litre PureTech de 180 ch et 300 Nm de couple et un bloc électrique de 110 ch intégré à la boîte automatique à huit rapports.
Ce DS7 est équipé d'une batterie de 13,2 kWh qui permet, en théorie d'effectuer environ 55 km WLTP en tout électrique. Cette batterie peut être rechargée complètement sur une Wallbox de 7,4 kW en 1h45.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert