C'est très costaud rassure toi.thomasn a écrit :Va falloir que je me rassure sur la fiabilité du Z20LET avant de faire fumer les disques à l'ISMspeedturbo33 a écrit :Et l'ism c'est pss une grosse sortie piste!!?je suis un peu traumatisé par la casse moteur sur piste (S2000 / Ford puma) qui m'ont couté une couille à l'époque
Nouveau ici - Speedy turbo - Bleu Chagall - Dpt.64
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
speedturbo33
Re: Nouveau ici - Speedy turbo - Coral Blue - "Stage 4"
on pense à vous
D'après les britons, c'est du marketing (pour qu'il reste des acheteurs des AP). Ils vont très bien sur piste ces disques, même sur des speedy très préparés. D'ailleurs, les origines vont pas si mal, alors avec ceux là, ça ne peut-être que mieux...laconi16 a écrit :Ils conseillent pas de prendre des AP chez EP au delà de 200cv ?
Et surtout, un Z20LET, j'ai l'impression que ca coute pas 3k minimum en occasion 
-
speedturbo33
Ca se trouve plus facilement oui 
on pense à vous
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
À Nogaro seuls les meilleurs cassent des moteurs 
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
tu as cassé un 1L7
je suis curieux de voir pour les disques EP ton retour avec les mintex
Tu t'y prends à l'avance pour justifier les capots que je vais te mettre en Celica stockthomasn a écrit :Va falloir que je me rassure sur la fiabilité du Z20LET avant de faire fumer les disques à l'ISMspeedturbo33 a écrit :Et l'ism c'est pss une grosse sortie piste!!?je suis un peu traumatisé par la casse moteur sur piste (S2000 / Ford puma) qui m'ont couté une couille à l'époque
Un 1.4sparadea a écrit :tu as cassé un 1L7![]()
![]()
je suis curieux de voir pour les disques EP ton retour avec les mintex

Je vous dis des que c'est monté, les étriers sont en peinture la
Au fait depuis le temps faudrait changer le titre...si je dis pas de connerie tu as un stage 3 et non 4
Je crois qu'il y a une confusion entre les stages des anglais et de regelin.
Stage 4 "pour nous" est normalement avec un turbo hybride. Un turbo de leh c'est un stage 3...et 3.5 si en plus tu as le collecteur d'échappement ;-)
Je crois qu'il y a une confusion entre les stages des anglais et de regelin.
Stage 4 "pour nous" est normalement avec un turbo hybride. Un turbo de leh c'est un stage 3...et 3.5 si en plus tu as le collecteur d'échappement ;-)
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
ouais ca se tient
Je vais éditer
Des gens ici qui ont monté une DV à recirculation Turbosmart ? c'est moi ou elle fait beaucoup de bruit en charge (donc DV pas en train de recracher) ?
On dirait presque que j'ai une fuite qqpart vu le bruit, mais tout est ok
Des gens ici qui ont monté une DV à recirculation Turbosmart ? c'est moi ou elle fait beaucoup de bruit en charge (donc DV pas en train de recracher) ?
On dirait presque que j'ai une fuite qqpart vu le bruit, mais tout est ok
Re: Nouveau ici - Speedy turbo - Bleu Chagall - Dpt.64
Perso j'ai la wastegate turbosmart que je trouve superbe...je venais d'acheter la DV Forge quand j'ai connu Turbosmart mais à refaire je prendrais la Turbosmat aussi pour la DV.
Mais du coup je peux rien te confirmer pour ton bruit.
Mais du coup je peux rien te confirmer pour ton bruit.
Tableau de chasse:
Le bruit que j'ai est un gros souffle, mais j'ai plus d'isolation derrière les sieges.
Pas de fuite, pression OK au mano, je met ca sur le dos de la turbosmart donc mais sans certitude
Pas de fuite, pression OK au mano, je met ca sur le dos de la turbosmart donc mais sans certitude
je comprends ton soucis.
moi aussi j'aime pas trop quand on souffle fort dans mon dos
Call me casper
T'as pas une admission direct? Parce que moi ça fait un sacré bordelthomasn a écrit :Le bruit que j'ai est un gros souffle, mais j'ai plus d'isolation derrière les sieges.
Tableau de chasse:
Admission dans sa boite
Mais j'ai remarqué ce bruit juste après le montage de la turbosmart, mais elle fonctionne "bien" alors elle doit être bien montée
Mais j'ai remarqué ce bruit juste après le montage de la turbosmart, mais elle fonctionne "bien" alors elle doit être bien montée
Si tu as quelqu'un juste derrière toi c'est que tu n'es pas assez rapideschlass a écrit :je comprends ton soucis.
Si c'est le VX de Thorney, vu ce qu'il lui a fait subir, le moteur doit être rincé, tu n'as pas réellement besoin de meilleurs freins !

-
OR_07
- Animateur de forum
V. est toujours là pour rassurer 
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Normalement non, il a été "préparé" par Thorney, mais c'est pas "le speedster de thorney" 
Il lui ressemble pourtant furieusement !

-
toutenglisse
Balance tes sourcesvisiteur a écrit :Il lui ressemble pourtant furieusement !
C'est ton Speedster tu dois bien savoir d'où il vient ?
Fais donc des recherches historiques sur le forum Vx220 et analyse les résultats ...

Fais donc des recherches historiques sur le forum Vx220 et analyse les résultats ...
-
toutenglisse
Deja fait, rien d'alarmant 
-
speedturbo33
Les plaques ne sont pas à vie sur les véhicules anglais?
on pense à vous
c'est pas celui de Schlass ?
nan paske lui aussi il est bleu le sien.

nan paske lui aussi il est bleu le sien.
--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !...
(© Raymond - le 10/08/2017)
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !...