speedturbo33 a écrit :Les plaques ne sont pas à vie sur les véhicules anglais?
Non tu es propriétaire de la plaque il me semble. Vu qu'il y'a des ventes de plaques avec des numéros/caracteres sympa
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

visiteur a écrit :6 proprios avant, toi tu n'as vraiment peur de rien ...
(Le premier ce n'était pas Hertz UK au moins ?)
![]()
Tu n'a vraiment pas besoin de freins plus efficaces, le moteur il doit être rincé !
(à moins qu'il n'ai été changé entre temps ?)
Il aurait presque mieux valu que ce soit celui de Thorney !

Tu n'a vraiment pas besoin de freins plus efficaces, le moteur il doit être rincé !

Et puis peut-être qu'ils ont fait des partouzes dans sa caisse et qu'il y a des traces de sperme partout !toutenglisse a écrit :visiteur a écrit :6 proprios avant, toi tu n'as vraiment peur de rien ...
(Le premier ce n'était pas Hertz UK au moins ?)
![]()
Il aurait presque mieux valu que ce soit celui de Thorney !
De quoi tu te mêles ?

speedturbo33 a écrit :15?
40 oui

Zephiel a écrit :@visiteur :
Tu es surtout arriver à prouver tes grands talents de fin limier en basant des pseudo certitudes sur une recherche google image couplé à un préjugé de haut vol (l'état d'une voiture est inversement proportionnel au nombre de propriétaires qu'elle a eu c'est bien connu), arrosé d'une méconnaissance totale du marché de l'auto en UK.
Alors bien entendu c'est de l'humour et je suis un sacré pisse-froid de ne pas trouver ça drôle passé le 1er post, mais si la qualité d'un intervenant est inversement proportionnelle au nombre de ses préjugés, t'as du boulot.
Mais bon je comprends que t'aies la haine, un mec qui a un speedy LHD turbo stage 3+ (comme toi du coup ? ) pour 15k€ de moins que toi, ça doit t'irriter l'anus

gege77 a écrit :Zephiel a écrit :@visiteur :
Tu es surtout arriver à prouver tes grands talents de fin limier en basant des pseudo certitudes sur une recherche google image couplé à un préjugé de haut vol (l'état d'une voiture est inversement proportionnel au nombre de propriétaires qu'elle a eu c'est bien connu), arrosé d'une méconnaissance totale du marché de l'auto en UK.
Alors bien entendu c'est de l'humour et je suis un sacré pisse-froid de ne pas trouver ça drôle passé le 1er post, mais si la qualité d'un intervenant est inversement proportionnelle au nombre de ses préjugés, t'as du boulot.
Mais bon je comprends que t'aies la haine, un mec qui a un speedy LHD turbo stage 3+ (comme toi du coup ? ) pour 15k€ de moins que toi, ça doit t'irriter l'anus
Je suis totalement d'accord avec tout ton premier paragraphe...dommage que celui-ci fût gâché par cette dernière ligne! Je vois pas visiteur avoir la haine et surement pas pour un vulgaire stage 3
) ça ne choque pas !......