Et d'accord avec toi, le nouveau capot avant et la face arrière apportent un plus à l'auto !.... sans parler de la cinématique apparente du levier de vitesse ! ...
Vais prendre rendez vous avec mon dealer moi !!! ....
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
+1 .....laconi16 a écrit :La praticité sur une auto comme une Elise c'est un argument que j'ai du mal à entendre...

Moi non. Ca fait maintenant plus de 20 ans que la baignoire en alu est là et n'a pas bougé d'un iota. Aujourd'hui Lotus est en mesure de nous en proposer une évolution qui soit tout aussi légère, magique à conduire mais sans se taper une poutrelle de 20 par 20 à chaque monté à bord. Idem pour le coffre. Je ne pense que revoir un minimum le design arrière et ajouté un maigrelet vérin ajouterai du poids. Faire une ouverture (je parle juste de l'ouverture, pas tout le système de vitre) à l'instar de l'europa fournirait un confort à l'utilisateur non négligeable.laconi16 a écrit :La praticité sur une auto comme une Elise c'est un argument que j'ai du mal à entendre...
A mon avis, tant que le Brexit ne sera pas effectif la réglementation de la Communauté Européenne leur interdit de refuser la vente d'un véhicule conforme à son pays de destination si celui-ci fait également partie de la CE. A vérifier par une demande d'info. à un concessionnaire britannique (autre que Bell & Colvill qui s'assied depuis toujours sur la réglementation CEspeedturbo33 a écrit :Sur g111 ils avaient l'air de dire que Lotus ne voulait plus de vente aux francais en uk.
Tu t'es renseigné récemment Pat? ...
Je partage ton point de vue sur la lisibilité de la gamme. Mais depuis 2-3ans ils sortent des autos qui sont de plus en plus abouties et surtout de plus en plus en rapport avec l'esprit de la première Élise.Casimir a écrit :Encore une version de plus. Tant mieux pour la baisse de poids, même si positionnement entre une Sport et Cup 250est questionnable.
A force j’en ai juste marre de suivre toutes leurs versions. Et les clients, dont la version est antidatée le jour de la livraison, aussi j'imagine...![]()
Avec un seul châssis, il ont une gamme bien plus illisible que les marques premium allemandes…
Ils parlent de 41 kgSeb57 a écrit :Franchement gagner presque 100kg sur une Elise au temps des réglementations qui ont tendance à faire prendre du poids aux voitures, c'est un petit exploit si ça se confirme sur la balance
blacksrookie a écrit :Parçe qu'ils vont mettre quelques années à sortir le nouveau modèle (annoncé en 2019), à croire qu'ils ne sont pas meilleurs qu'Alpine.
C'est ce que je me suis dit, 2Kg trop légère... mais ça dépend de la config, j'ai lu les articles en diagonale, mais il me semlbe que 798Kg c'est avec toutes les options "light", donc le poids sur la CG sera surement supérieur à 800KgCasimir a écrit :En revanche si sur la sprint il y a bien un poids inférieur à 800kg de mentionné: il ne faudra pas avoir envie de faire du circuit avec au Bugatti.