Prépas moteur et autres modifications
Modérateurs : Stew , blacksrookie , Puff92
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
Messages : 17009 Inscription : mar. févr. 21, 2006 10:09 pm
Localisation : +toulouse-France
Message
par toutenglisse » lun. mai 15, 2017 9:15 pm
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Messages : 63203 Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
Localisation : +Vichy (03)
Message
par Puff92 » lun. mai 15, 2017 9:37 pm
Il faut être Normand pour apprécier
GrosPepere
Messages : 1068 Inscription : dim. oct. 04, 2009 9:29 pm
Localisation : + en bas
Message
par GrosPepere » lun. mai 15, 2017 10:10 pm
J'ai vécu 9 ans en normandie dans ma jeunesse... c'est des restes... mais je me soigne
#758
blacksrookie
Messages : 47726 Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
Localisation : +44 la Cité des Ducs
Message
par blacksrookie » lun. mai 15, 2017 11:08 pm
Puff92 a écrit : Il faut être Normand pour apprécier
pourquoi ? c'est une version évidée qui peut servir de flasque à calva ?
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC , alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Messages : 63203 Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
Localisation : +Vichy (03)
Message
par Puff92 » mar. mai 16, 2017 12:42 am
Faut être Breton pour ne pas connaître le Pommeau
blacksrookie
Messages : 47726 Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
Localisation : +44 la Cité des Ducs
Message
par blacksrookie » mar. mai 16, 2017 7:26 am
J'évite de boire ces boissons frelatées
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC , alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
I-borb
Messages : 5688 Inscription : mar. janv. 26, 2010 12:54 am
Localisation : + 76
Message
par I-borb » mar. mai 16, 2017 11:43 am
Puff92 a écrit : Il faut être Normand pour apprécier
Je suis normand et si t'as pas compris la métaphore avec nos amis du nord on ne peut plus rien pour toi mon petit parisien que tu es.
Tu sais ce qu'est une vache et un buisson?
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Messages : 63203 Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
Localisation : +Vichy (03)
Message
par Puff92 » mar. mai 16, 2017 11:50 am
En tant que Normand d'origine contrôlée oui, monsieur l'étriqué
I-borb
Messages : 5688 Inscription : mar. janv. 26, 2010 12:54 am
Localisation : + 76
Message
par I-borb » mar. mai 16, 2017 1:57 pm
C'est drôle, quand tu parles à un parigot, il n'est jamais parigot.
Tu sais un bouchon à la réunion, c'est de la bouffe, à Lyon c'est un endroit pour bouffer et à Paris c'est quoi?
Woala Mr le nombriliste.
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Messages : 63203 Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
Localisation : +Vichy (03)
Message
par Puff92 » mar. mai 16, 2017 2:11 pm
Parigot .... Péquenot ...
Ancobru
Oldies Fucker
Messages : 43170 Inscription : mar. mars 23, 2010 11:06 pm
Localisation : +Vallée de la Lèze
Message
par Ancobru » mar. mai 16, 2017 2:18 pm
De toute façon ........ Normands, ou Nordistes, à part ce qu'ils boivent, pour tout le reste c'est pareil !.... ....
Crescit sub pondere virtus
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Messages : 63203 Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
Localisation : +Vichy (03)
Message
par Puff92 » mar. mai 16, 2017 2:19 pm
La ferme toi, Parigot !
Ancobru
Oldies Fucker
Messages : 43170 Inscription : mar. mars 23, 2010 11:06 pm
Localisation : +Vallée de la Lèze
Message
par Ancobru » mar. mai 16, 2017 2:26 pm
Et toi... camembert !........ Normand !.....
Crescit sub pondere virtus
I-borb
Messages : 5688 Inscription : mar. janv. 26, 2010 12:54 am
Localisation : + 76
Message
par I-borb » mar. mai 16, 2017 2:51 pm
Ah! Y'a le mec a l'intérieur du perif qui se bât avec le mec à l'intérieur de l'A86. C'est beau
blacksrookie
Messages : 47726 Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
Localisation : +44 la Cité des Ducs
Message
par blacksrookie » mar. mai 16, 2017 2:54 pm
moi, si ça permet de mépriser les provinciaux, je suis partant pour être Parigot
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC , alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
blacksrookie
Messages : 47726 Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
Localisation : +44 la Cité des Ducs
Message
par blacksrookie » mar. mai 16, 2017 2:54 pm
Ah ! j'oubliais : Quoa Merde !!
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC , alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Messages : 63203 Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
Localisation : +Vichy (03)
Message
par Puff92 » mar. mai 16, 2017 2:56 pm
A ce propos Gisou dispense des cours de fight ... Du Jus chie dessus
bad boy
Messages : 15189 Inscription : ven. oct. 19, 2007 6:43 pm
Localisation : + mareuil sur lay
Message
par bad boy » mar. mai 16, 2017 4:58 pm
Avec Lady Aré.
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
Catwoman
Adminette
Messages : 7608 Inscription : lun. sept. 27, 2004 2:03 pm
Localisation : +En Suiiiiiiiiiisse
Message
par Catwoman » mar. mai 16, 2017 6:09 pm
Puff92 a écrit : Faut être Breton pour ne pas connaître le Pommeau
Tu crois sincèrement qu'il y a un alcool qu'un(e) breton(ne) ne connait pas ?
Mais vous êtes fous !
laconi16
Messages : 17322 Inscription : dim. mai 01, 2011 5:18 pm
Message
par laconi16 » mar. mai 16, 2017 6:15 pm
Ancobru a écrit : De toute façon ........ Normands, ou Nordistes, à part ce qu'ils boivent, pour tout le reste c'est pareil !.... ....
De toutes façons quand on habite à Toulouse, Orleans c'est déjà le 59 non ?
GrosPepere
Messages : 1068 Inscription : dim. oct. 04, 2009 9:29 pm
Localisation : + en bas
Message
par GrosPepere » mar. mai 16, 2017 6:29 pm
laconi16 a écrit : Ancobru a écrit : De toute façon ........ Normands, ou Nordistes, à part ce qu'ils boivent, pour tout le reste c'est pareil !.... ....
De toutes façons quand on habite à Toulouse, Orleans c'est déjà le 59 non ?
Orléans c'est déjà le danemark
#758
Ancobru
Oldies Fucker
Messages : 43170 Inscription : mar. mars 23, 2010 11:06 pm
Localisation : +Vallée de la Lèze
Message
par Ancobru » mar. mai 16, 2017 9:35 pm
Le nord c'est au dessus de Montauban .....
Crescit sub pondere virtus
rueda
Messages : 3793 Inscription : mar. juil. 10, 2007 1:19 pm
Localisation : Toulouse
Message
par rueda » mar. mai 16, 2017 9:38 pm
Et encore... Montauban est tout de même au dessus de la Garonne !
blacksrookie
Messages : 47726 Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
Localisation : +44 la Cité des Ducs
Message
par blacksrookie » jeu. mai 18, 2017 11:10 pm
quelle idée on a eu d'aller se trimbaler dans ce pays de doux dingues
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC , alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
ciric09
Messages : 1960 Inscription : dim. sept. 22, 2013 2:30 pm
Localisation : montaut ariege 09
Message
par ciric09 » sam. mai 20, 2017 10:53 am
Pour moi Toulouse c'est déjà le Nord !!!
GrosPepere
Messages : 1068 Inscription : dim. oct. 04, 2009 9:29 pm
Localisation : + en bas
Message
par GrosPepere » mar. juin 06, 2017 8:55 am
Les vacances sont finies
Retour aux choses importantes
Faute d'avoir recu mes sieges eltech bien que les ayant commandés en février dernier (et le mec qui me confirme qu'évidemment ça sera livré avant fin mai...), je me console avec cette maigre pitance:
Ce pommeau est il à votre convenance cette fois ci?
#758
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Messages : 63203 Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
Localisation : +Vichy (03)
Message
par Puff92 » mar. juin 06, 2017 10:22 am
l'OEM ne te plaît pas ?
Tu as semé des morceaux de ton Speedy
schlass
Messages : 22342 Inscription : ven. oct. 05, 2012 1:39 pm
Localisation : + buxy (71)
Message
par schlass » mar. juin 06, 2017 10:32 am
trop lourd
Call me casper
senior
Premier Sinistre
Messages : 120577 Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)
Message
par senior » mar. juin 06, 2017 5:55 pm
J'aurais préféré une simple boule en alu poli (évidée pour les light-maniacs)
GrosPepere
Messages : 1068 Inscription : dim. oct. 04, 2009 9:29 pm
Localisation : + en bas
Message
par GrosPepere » mar. juin 06, 2017 8:28 pm
Je l'ai déjà dit quelque post plus haut mais à la réunion en plein soleil le gros pommeau en alu massif et ben il me brule la main (et c'est pas une blague)
Et oui il est plus lourd que l'autre merde d'avant mais ça sera pas pire que l'oem
Le panneau de porte je dois le remonter mais pas encore eu la motivation
#758