....et y'en a qui arrêtent de rouler pour un pauvre toe-link cassé
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Bien sympa (même si trop court en impressions écrites) ce reportage "vu de l'intérieur".
Les photos sont assez incroyables comme souvent avec Automotivpress.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Effectivement, le ti-tanak arrive a maturité, et je suis le premier étonné de voir qu'il arrive à mener la vie dure à Ogier qui a du mal à s'adapter à sa Fiesta !
Mais bon, il reste encore de la marge à Ogier sur tout un championnat, car même si en terme de vitesse pure il n'est pas devant cette année, en terme de régularité c'est autre chose.
L'Equipe Explore fait presque toujours un travail journalistique d'une qualité devenu rare sur la toile ou en presse papier. Si vous aimez le sport il y a de quoi faire...
Prenez le temps de regardez les vidéos et de lire les anecdotes de Christiane Nicolet, Castera, Moreau et de son coach Chiaroni (ex copilote de Bug).
Vraiment à recommender.
Tu ferais bien de lire l'article au lieu de taquiner... Même si il y a trop de texte pour toi.
Ingurgite la moitié de ce que j'ingurgite de texte au quotidien et on en reparle saucisson
Tu passes tes journées au volant et donc à lire : tu es fait pour être copilote en fait. (Et le reste de la journée/nuit à regarder les chaînes de Moix, Zemmour et d'Onfray )
Comment peux tu lutter contre un sédentaire devant son PC.
Thesausage
[HS Off]
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Resserrement en vue en tête du championnat? Pour l'instant Neuville n'est que 8ème...Et Lappi (encore un nouveau finlandais) même la course avec 3 autres de ses compatriotes dans le Top 5.
Sont vraiment forts à domicile.
Les explications d'Ogier :
«Un peu plus tôt dans la spéciale, il y avait un gros saut qu'on a négocié trop vite et les amortisseurs n'ont pas supporté le choc. A partir de là, l'arrière de la voiture se comportait bizarrement et cela me perturbait. J'ai freiné un poil trop tard dans un virage à gauche et, combiné au fait qu'un amortisseur arrière était cassé, ça ne l'a pas fait. J'ai perdu l'arrière et on a tapé en latéral dans les arbres. On a été un peu sonné, surtout Julien qui a été secoué car cela a tapé de son côté et il ne se sent pas encore très bien. Les examens médicaux n'ont rien montré mais on va lui laisser le temps de récupérer avant de décider si l'on repart ou non demain.»
Et un Tanak volant :
La bosse d'ounipohja
Faut que je ressorte mes CD-ROM de photos