Merci pour vos retours et avis.
Je la fais très courte : j'ai rien fait.
Je vous la fais presque courte ?
- Allô Mk6, vous lisez les OBD de Speedy ?
- Bof, pas aussi bien que chez Opel...
- Ok
- Allô Opel, vous lisez les ODB de Speedy ?
- De quoi ??
- De Speedy
- ... attendez je me renseigne
- ... non on a pas le bon appareil, faut aller voir une autre concession à 20 bornes de là
- Ok
- Allô la concession à 20 bornes ?
- Oui
- Y'a l'autre concession qui dit que vous avez le truc qui lit l'ODB du Speedy
- Du quoi ?
- Speedster
- Attendez je me renseigne
[Attente 5 mn]
- Oui alors l'autre concession à 20 bornes vous a dit n'importe quoi, ils ont confondu le GT (il faut une carte spécifique) et le Speedster (il faut un lecteur Tech 2, qui lui est générique). Donc vous pouvez les rappeler, mais je peux d'ores et déjà vous dire que leur technicien n'est pas dispo avant 15 jours, qu'il faut compter 1 heure (!!, Jona me l'a fait en ... moins de 5 mn) et 79 €uros (bon ça va)
Après avoir perdu un long moment au téléphone, je n'ai pas eu le courage de les rappeler pour leur expliquer que c'était bien l'appareil dont ils disposaient qu'il me fallait, et pour trouver une date qui convienne à tout le monde.
Je ne désespère pas d'y arriver avant la fin de l'année, et vous tiendrai au courant.
Sinon je me tâtais à acheter ça :
http://www.ebay.fr/itm/Valise-Diagnosti ... Sw0HVWE5Zg
Mais sans être sûr que ça marche aussi bien que chez Opel, je vais m'abstenir...
a+
Joe
PS : je parie 1€ sur la sonde lambda, vu ce que vous dite ce serait assez probable car aucun autre symptôme visible
PS2 : merci pour l'idée de la clef Fadada, mais j'utilise toujours la même depuis le début