Vive le bleu !
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
senior
- Premier Sinistre
Vive le bleu !
Un peu de littérature pour me présenter et agacer ceux qui apprécient les messages courts….
Il m'a fallu de longues semaines de recherche pour trouver un Speedster Turbo qui corresponde exactement à mes souhaits :
Bleu Chagall, intérieur bicolore bleu/noir, toutes options (Hard-top, disques de frein perforés, verrouillage centralisé, système de navigation etc).
Pour les amateurs de statistiques, il porte le N° 4950 (date de 1ere mise en circulation 18.07.2005, 1 195km au moment de l'achat).
J'en ai pris livraison il y a 15 jours et le voyage de retour de 400km sous la pluie et dans le brouillard a déjà constitué une petite aventure.
Comme vous l'aurez probablement deviné en lisant mon pseudo, je dois être le doyen du forum. Après un petit passé sportif (courses de côte et rallyes en R8 Gordini et Cooper S 1300), il y a 35 ans, j'ai eu toute sorte d'auto de la 2cv à la Ford Falcon V8 4.7L. Une P 206 S16 (GTI pour les Helvètes) tient compagnie à mon Speedster. Elle convient parfaitement aux déplacements quotidiens.
Passionné de Lotus depuis très longtemps, je pensais acquérir une Elise 111R mais un essai sur les petites routes de ma région m'en a dissuadé. Le couple est vraiment trop haut perché et il est indispensable de se battre en permanence avec le levier de vitesses pour pouvoir s'amuser.
Des visites fréquentes sur ce forum ont achevé de me convaincre d'acheter un Speedster Turbo. Il y règne une bonne humeur certaine et les participants paraissent un peu déjantés mais sympa. C'est là le principal…
Pour en revenir à mon Speedster, il a été fait un traitement téflon de la peinture (ProTech), la pose d'une protection Paintshield (film 3M) et l'achat d'une housse d'intérieur Car-cover sont prévus très prochainement. Au printemps, ce sera le tour d'une boîte à air et d'un échappement plus appropriés. Il me semble que des bouchons VX en alu brossé pour l'huile et le liquide de refroidissement s'imposent aussi.
J'aurai plaisir à vous rencontrer lors d'une prochaine sortie !
Il m'a fallu de longues semaines de recherche pour trouver un Speedster Turbo qui corresponde exactement à mes souhaits :
Bleu Chagall, intérieur bicolore bleu/noir, toutes options (Hard-top, disques de frein perforés, verrouillage centralisé, système de navigation etc).
Pour les amateurs de statistiques, il porte le N° 4950 (date de 1ere mise en circulation 18.07.2005, 1 195km au moment de l'achat).
J'en ai pris livraison il y a 15 jours et le voyage de retour de 400km sous la pluie et dans le brouillard a déjà constitué une petite aventure.
Comme vous l'aurez probablement deviné en lisant mon pseudo, je dois être le doyen du forum. Après un petit passé sportif (courses de côte et rallyes en R8 Gordini et Cooper S 1300), il y a 35 ans, j'ai eu toute sorte d'auto de la 2cv à la Ford Falcon V8 4.7L. Une P 206 S16 (GTI pour les Helvètes) tient compagnie à mon Speedster. Elle convient parfaitement aux déplacements quotidiens.
Passionné de Lotus depuis très longtemps, je pensais acquérir une Elise 111R mais un essai sur les petites routes de ma région m'en a dissuadé. Le couple est vraiment trop haut perché et il est indispensable de se battre en permanence avec le levier de vitesses pour pouvoir s'amuser.
Des visites fréquentes sur ce forum ont achevé de me convaincre d'acheter un Speedster Turbo. Il y règne une bonne humeur certaine et les participants paraissent un peu déjantés mais sympa. C'est là le principal…
Pour en revenir à mon Speedster, il a été fait un traitement téflon de la peinture (ProTech), la pose d'une protection Paintshield (film 3M) et l'achat d'une housse d'intérieur Car-cover sont prévus très prochainement. Au printemps, ce sera le tour d'une boîte à air et d'un échappement plus appropriés. Il me semble que des bouchons VX en alu brossé pour l'huile et le liquide de refroidissement s'imposent aussi.
J'aurai plaisir à vous rencontrer lors d'une prochaine sortie !
Dernière modification par senior le lun. août 01, 2011 2:36 am, modifié 3 fois.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
david.de.pury
-
lolocb
- Admin
Re: VIVE LE BLEU !
senior a écrit : et les participants paraissent un peu déjantés mais sympa. C'est là le principal…
[/code]
tres bon choix, et welcommmmmmmmmmmm
et au moins tu n'as pas choisi la majorette de tarlouse mondaine avec la clim
-
PacolePain
-
Flymorpion
-
Jean Meurtrier
-
gisou
- Site Admin, mais par accident
Bon senior j'ai viré tes 3 autres sujets, tu peux parfaitement ajouter des posts ici plutôt que de recréer chaque fois un post
En voyant ça et la nature de tes remarques, j'ai pensé à une blague mais en fait tu es bien un membre à part entière, pas de double pseudo là dessous
Alors senior, on devient gâteux ou bieeenn ?
En voyant ça et la nature de tes remarques, j'ai pensé à une blague mais en fait tu es bien un membre à part entière, pas de double pseudo là dessous
Alors senior, on devient gâteux ou bieeenn ?
-
gisou
- Site Admin, mais par accident
Et comme l'humanité ne saurait vivre sans cela, je replace tes posts ici
Babouinou, tu as raison. Ne fais pas d'allusions déplacées à propos de mon pseudo car sinon je vais me croire obligé d'en faire des tonnes au sujet du tien.
Babouinou, c'est zarbi non ? Tu travailles dans un cirque ?
Je suis, content, heureux, ravi... ça y est, le débat est lancé. Cela nous changera un peu des couleurs.
Qui osera demander à Ginou de nous concocter des statistiques des possesseurs de Speedy par tranches d'âge (j'en ai vu sur le forum il y a quelques temps mais je ne sais plus où... et elles ne doivent pas être à jour).
Pour conclure, comme le disait Brassens : "Il y a les jeunes cons et les vieux cons mais quand on est con, on est con"
Pour répondre à la question de CRASH5, il serait peut-être intéressant pour lui d'aller faire un tour sur le site de D.C.A. association (Défense des Citoyens Automobilistes) de Me Eric de Caumont. Con ...
Dernière modification par gisou le mer. déc. 14, 2005 8:28 pm, modifié 2 fois.
-
senior
- Premier Sinistre
Dis donc Gisou, le sénile (pas aimé ça du tout !) il aimerait bien que tu retrouves son post adressé à SPYDERMAN. Il les veut absolument le vieux les photos de Speedster Gendarmerie. A moins que tu me dises toi-même où les trouver. Cherche vite.
Merci quand même
Merci quand même
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER