45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Ne peut pas manquer dans de voiture sportive…
Le volant original a une optique très belle, le devient déjà parfaitement par un Alcantarabezug ou de cuir de gibier. Cuir de gibier et/ou. L'Alcantara fournit un Haptik incomparable, offre en outre le volant original la sécurité d'un air-bag.
Envoyez-nous votre volant original et nous le renvoyez avec ou sans pour vous dans le cuir de gibier noir, les Alcantara ou le cuir rouge à horloge 12 marquage.
Pour l'équipement dans les cuirs, nous nécessitons vos parties originales.
Nous nécessitons environ 14 jours ouvrables après arriver de vos parties avec nous pour le règlement des travaux.
* Perfectionnement au moyen de façon originale de l'élément
* cuir de grande qualité
* 1a traitement
* couleur noir, ou rouge
Très interressant, je suis presque partant (mon volant commence à ressentir les 70k km ++ qu'il a
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
d'où l'interêt d'acheter un volant d'occas et conserver celui d'origine...
tiens nous info du prix demandé, je dois également faire des devis chez des selliers autours de chez moi
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
il est "emprisonné" dans la partie avant du volant... et il suffit de débrancher sa connection une fois sorti du volant ! ce sont 2 pièces bien distinctes!
il est entendu que le demontage se fait 10 mns après avoir débranché la batterie.
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
Moi, ça me botte bien à plus ou moins long terme car le cuir est trop glissant avec des gants et je l'ai marqué à plusieurs endroits avec mon alliance...
En alcantara, il aura ainsi une nouvelle jeunesse, c'est moins fragile que le cuir, ça s'entretient avec presque rien et le feeling est meilleur en mode pilotage.
Le declencheur pyrotechnique est dans le volant, je ne connais pas sa stabilité. Mais ceci dit, je pense qu'il est suffisamment stable pour un démontage si on n'y va pas au marteau.
Sinon, effectivement, il peterait au moindre coup dans le volant.
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Manima a écrit :Moi, ça me botte bien à plus ou moins long terme car le cuir est trop glissant avec des gants et je l'ai marqué à plusieurs endroits avec mon alliance...
Tu ne l'enlèves donc pas pour draguer la p'tite jeunette ?
Manima a écrit :...En alcantara, il aura ainsi une nouvelle jeunesse, c'est moins fragile que le cuir,ça s'entretient avec presque rien et le feeling est meilleur en mode pilotage.
bin mince j'avais exactement l'impression inverse...
Manima a écrit :Moi, ça me botte bien à plus ou moins long terme car le cuir est trop glissant avec des gants et je l'ai marqué à plusieurs endroits avec mon alliance...
Tu ne l'enlèves donc pas pour draguer la p'tite jeunette ?
Manima a écrit :...En alcantara, il aura ainsi une nouvelle jeunesse, c'est moins fragile que le cuir,ça s'entretient avec presque rien et le feeling est meilleur en mode pilotage.
bin mince j'avais exactement l'impression inverse...
Sur mon Impreza, j'avais des sièges tissu et alcantara et ça ne m'a demandé aucun entretien. Ca froisse pas, ça plisse pas, ça se nettoie super facile et ça se déchire pas aussi facilement qu'on pourrait le croire.
Je préfère largement au cuir.
Va dire ça au proprio de Clio rs1
Bon faut dire que c'est du Renault aussi, mais sur le volant avec la transpiration ect, ça vieilli pas bien du tout du tout !!! Dechirement, coloration ...
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Ca m'a couté 200£, volant compris,
si jamais ca intéresse quelqu'un, je peux faire refaire l'ancien volant sur le meme schema (ou autre coloris), et le vendre pour le meme prix. Vous aurez un volant d'avance du coup
Vu le nombre de MP, pas de problèmes pour refaire votre volant, mais soit il faudra m'envoyer votre volant et il sera immobilisé 2-3 semaines,
soit il faudra m'envoyer votre ancien volant une fois le nouveau reçu (une consigne quoi), (le délais pourra etre variable selon le nombre de personnes "devant vous" )
Pour le tarif : 160€ + port, coloris et matieres aux choix.