Il a bien vendu sa cat (normal ) mais pas à ce point.
Le suspense de la présentation devient insoutenable. J'ai juste ouï dire qu'il a enfin un moteur de sportive et que la boite PDK c'est une pure tuerie.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Greg ça tombe bien demain c'est Amberieux ou les cheres, bref c'est le 3eme we du mois
j'espère que Loic va nous faire de belles photos comme il avait l'habitude avec la Cat ou le speed
parce que la photo de la panamera dans le garage... bof... j'ai dit panamera ? ah bon
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Greg ça tombe bien demain c'est Amberieux ou les cheres, bref c'est le 3eme we du mois
j'espère que Loic va nous faire de belles photos comme il avait l'habitude avec la Cat ou le speed
parce que la photo de la panamera dans le garage... bof... j'ai dit panamera ? ah bon
ouais donc ils ont réussi a torpiller le truc qui marchait bien a Amberieux
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
je crois que je ne suis pas aller sur ambérieux depuis mai juin 2017
pas le gout de rouler en ce moment, trop de problèmes, d'ailleurs faut je pose la guez à la révision
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
gregus a écrit :https://www.classicdriver.com/en/car/caterham/7/1997/508502
J'adore...mais le coté collector sur une caterham me laisse sceptique. C'est fait pour rouler une Cat et dans ce cas elles se dégradent plus vite qu'une auto classique. Quitte à opter pour une Cat, autant mettre des euros dans une récente et dans une boite sadev.
Moi par contre elle me fait rêver... A un tarif que je trouve plutôt correct en plus !! C'est une voiture de record, avec 2x la puissance d'une R300 pour a peine plus cher !
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
Je vais voir celle-ci demain, 100% stock.
Affichée à 52k depuis (au moins) novembre, il vient de la baisser à 50.9k. A partir de combien ça devient un prix correct?
La Jauge a écrit :
Pourquoi une caisse de piste, elle peut très bien avec une CG de Rover classique et tu l’imlatricule comme, n’importe quelle S1 swappée.
J’adore!!
Elle restera une pure caisse de piste sans carte grise. Il faudrait qu'elle ait un numéro de châssis de 1600K ou de 1800K pour faire le swap comme tu le proposes (sans parler du fait qu'elle est dotée d'une SADEV pas bien discrète et d'autres détails qui alerteraient le plus mauvais des experts).
Toutes les autres Caterham pré Ford (2008 en gros) n'ont pas de CoC donc la CG via RTI : oublie.
GuillaumeSoete a écrit :Je vais voir celle-ci demain, 100% stock.
Affichée à 52k depuis (au moins) novembre, il vient de la baisser à 50.9k. A partir de combien ça devient un prix correct?
De door u opgevraagde pagina bestaat helaas niet meer.
La Jauge a écrit :
Pourquoi une caisse de piste, elle peut très bien avec une CG de Rover classique et tu l’imlatricule comme, n’importe quelle S1 swappée.
J’adore!!
Elle restera une pure caisse de piste sans carte grise. Il faudrait qu'elle ait un numéro de châssis de 1600K ou de 1800K pour faire le swap comme tu le proposes (sans parler du fait qu'elle est dotée d'une SADEV pas bien discrète et d'autres détails qui alerteraient le plus mauvais des experts).
Toutes les autres Caterham pré Ford (2008 en gros) n'ont pas de CoC donc la CG via RTI : oublie.
A la limite vaudrait encore mieux la faire passer pour une HPC sachant que c'est la même base moteur... Mais pourquoi pas immatriculable en france sachant qu'il a bien du y avoir un coc pour faire la démarche chez les allemands
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
La Jauge a écrit :
J’adore!!
A la limite vaudrait encore mieux la faire passer pour une HPC sachant que c'est la même base moteur... Mais pourquoi pas immatriculable en france sachant qu'il a bien du y avoir un coc pour faire la démarche chez les allemands
Les HPC ont été homologuées en France par l'importateur en petite série et via des RTI (auquel cas la CG doit mentionner 11CV). Donc non pas de CoC et j'imagine qu'en Allemagne des démarches équivalentes ont du être faites...