Toutes mes excuses, je pensais m'être déjà présenté par le passé. Thomas aka Pulcocitron, fraichement la 30aine originaire de Paris mais maintenant résidant du Grand Lyon.
J'ai commencé la piste en 2012 sur un CRX ED9, après quelques modif dont un pont court, je décide de cassé (
Donc je possède depuis maintenant 2 ans un speedster 2.2 bleu. Essentiellement dédié à la piste, il n'y a rien de particulier dessus pour le moment.
Des Pagid RS14 de partout, de nouveau câble de boite, ceux la m'ont lâché lors d'un week-end piste de 2 jours au circuit de Lurcy Levis (décidément ce circuit ^^) sous un beau cagnard ! Ils étaient tout grimpé les salopios.
Après 2 saisons de piste, en passant par le Ledenon, Lurcy Levis, la Bresse, Magny cours ou encore Dijon, je me décide enfin à "investir" quelques soult dedans, 4 pneus semi-slick pris chez Pneu-Shop.
Mon esprit de "testeur" a fait que je me suis orienté vers les Nankang AR-1. Pour le moment, j'en suis satisfait, mais il est encore tôt pour en jugé.
Pour les futurs modifications, des amortos, sûrement de chez Quantum, un pont court et une bonne géo.
J'espère donc vous retrouvez si vous passez par Lyon pour une bière ou deux (ou 3, 4...10), une balade ou encore le mieux, sur piste !
Je tourne essentiellement avec Objectif Circuit, un club dans le quel je me plais, entre "gentleman" driver où tout le monde peut y trouver ça place
En vous souhaitant à tous une bonne journée,
Sportivement,
Pulcocitron