Marrant, on a tous eu les même questions (des badaux)...
- prix
- puissance
- vitesse
- et aussi "c'est quoi comme voiture ?"
si j'avais une bonne réponse, j'avoue que ca me ferait plaisir, à chaque fois, j'ai envie d'être gentil et de répondre, mais si on répond franchement, l'interpretation qui sera faite des chiffres ne sera pas fidèle à la réalité (pas cher, pas puissant, pas rapide, opel.... donc c'est de la merde)
Ca mérite ptetre un topix... ca, non ?
Moi je répondrai bien un truc du genre: prend les chiffres que tu as en tête en regardant la voiture, tu les divise par 2 et tu auras la réalité!
ou alors, à l'amorce de la première question, tu dis cash: "STOP! tu as le droit de me poser toutes les questions que tu veux sauf: le prix, la vitesse de pointe et le nb de chevaux"
Pour en revenir au sujet, moi j'avais déjà le speedy quand j'ai rencontré ma copine actuelle, mais je ne lui ais pas montré tout de suite.
Bref, elle est tout de suite tombé amoureuse du speedy et m'a dit texto "c'est le plus beau cabriolet que j'ai jamais vue! j'ai jamais vu un cabriolet qui me plaise vraiment, et là, je peux le dire, celui-là il est trop beau!"
elle le trouve confortable et n'a qu'une envie: que je lui passe le volant (a planifier, car à chaque fois elle est en chaussure à talons...)