Avec mes vieux yeux je ne vois pas de traces d'usure, seulement une différence de teinte du métal, pas de griffe ou martelage.speedturbo33 a écrit :C'est loin d'être neuf
Tu vois quoi de pabo ?
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Avec mes vieux yeux je ne vois pas de traces d'usure, seulement une différence de teinte du métal, pas de griffe ou martelage.speedturbo33 a écrit :C'est loin d'être neuf
I-borb a écrit :. Regarde avec tes doigts, ca sera déjà bien plus parlant!
Quand c'est bleuit c'est que ça a commencé à chauffer. Un aac normalement c'est chromé façon miroir pas gris/bleu/terne.Puff92 a écrit :Avec mes vieux yeux je ne vois pas de traces d'usure, seulement une différence de teinte du métal, pas de griffe ou martelage.speedturbo33 a écrit :C'est loin d'être neuf
Tu vois quoi de pabo ?

Seb57 a écrit :Yes ça m'intéresseOR_07 a écrit : je regarderai quand même la prochaine fois que je vais au box sous le dessous des cames si y'a différence de teinte...

Puff92 a écrit :Ca dépend du bourrin
L'AAC neuf du 2ZZ ne semble pas être entièrement chromé:speedturbo33 a écrit : Quand c'est bleuit c'est que ça a commencé à chauffer. Un aac normalement c'est chromé façon miroir pas gris/bleu/terne.
Un neuf ça ressemble à ça généralement :

Puff92 a écrit ::
Très bel intérieur. J'espère bien croiser cette belle auto un jour pour l'admirer de près
Si vous insistezCasimir a écrit :Puff92 a écrit ::
Très bel intérieur. J'espère bien croiser cette belle auto un jour pour l'admirer de près
Tout à fait.![]()
On aura l'occasion de l'admirer après Ladoux, j'espère...Faut juste qu'on fasse un peu de lobbying à l'ISM
Ben quoiAncobru a écrit :![]()
C'est pour la cause de Lotus qui est en perditionAncobru a écrit :Il faut être malade pour courir !.....