jerome du 67 a écrit :moi,j'en ai longuement discuter avec elle,et au bout du compte elle m'a dit fais ce que tu veut!!!
vue que s'est moi qui me la paye de toute facon...
depuis elle a apprit a aimer,maintenant sa ne la derange plus...
s'est vraie que niveau confort ,mais bon le plaisir est ailleur...
cela dit,je pense que je vais faire monter la centralisation,s'est chiant quand on est 2(surtout pour la 2eme)
en bref je ne regrette en rien mon achat
quoique j'aurai aimer un peu plus de puissance (projet TURBO )
si quelqu'un est interesser par un mandarine (je suis loin d'etre
presser pour la vendre)
voila,BON REVEILLON A TOUS!!!
Salut! as tu une idée du tarif auquel tu veux la vendre car d'ici fin janvier je pars en chasse ! Merci.
ba moi sa réplique preferee c est , fait chier ta bagnole de merde , mais je crois qu elle est jalouse , d ailleur elle n aime pas mon chat non plus ( parce que je lui parle + qu a elle)
ce week end elle m a demandé de lui preter pour aller a la fac imaginez mon plaisir de lui dire:NON
Bon vous donnez tous les réactions de vos nanas, mais moi en tant que nana d'un acheteur de speedster, je veux réagir!!!
Franchement c'est l'éclate!!!!!
Avant cette voiture on avait une tigra twin top de 2005, et un soir il est rentré à la maison en me disant "putain j'ai vu un truc de fou chez opel!!!!". Travaillant dans l'automobile, je lui répond "quoi, le speedster?!!", et 2 jours après le speedster était acheté, et aujourd'hui quand on sort le soir je le pousse à boire un verre de trop comme ça c'est moi qui conduit!!!!!! ah oui il était hors de question qu'on l'achète si je pouvais pas piloter!!!!!!
Mais dites moi, vous demandez la réaction de vos nanas, mais combien y en a t ils parmis vous qui LAISSE LEUR NANA CONDUIRE LEUR SPEEDSTER?!!!!!!!
yann et charlotte a écrit :
Mais dites moi, vous demandez la réaction de vos nanas, mais combien y en a t ils parmis vous qui LAISSE LEUR NANA CONDUIRE LEUR SPEEDSTER?!!!!!!!
yann et charlotte a écrit :
Moi .
1/4 d'heure depuis que je l'ai.
Elle a qu'à pas répéter sans arret que c'est une voiture de merde .
Thunder a écrit :La mienne, elle veut pas conduire le Speedy !
ca arrive ca, mon ex ne voulais pas conduire le SLK et ne voulais surtout pas qu'on le prenne pour aller manger chez des amis a elle ou autre par peur d'etre catalogué ... alors que mon plus grand trip c'est de rouler en pleine hivers décapoté avec les sieges chauffant...
Thunder a écrit :La mienne, elle veut pas conduire le Speedy !
ca arrive ca, mon ex ne voulais pas conduire le SLK et ne voulais surtout pas qu'on le prenne pour aller manger chez des amis a elle ou autre par peur d'etre catalogué ... alors que mon plus grand trip c'est de rouler en pleine hivers décapoté avec les sieges chauffant...
Ah non, la mienne, elle s'en cogne du quand dira-t-on ! Simplement, ça la fait pas plus tripper que ça de conduire le Speedy, du style : "ça reste une bagnole hein..."
> Dorian : le pire, c'est que je lui propose très souvent de prendre le volant, mais rien à faire, elle est têtue !
Charlotte : le coup du verre en trop, c'est nickel, sauf qu'en général, c'est moi qui bois
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
Ben moi elle ne voulait pas trop en entre parler au début..maintenant ca lui plait vachement! Elle veut meme le prendre pour aller bosser avec...et boire des verres le soir avec sa copine
Elle se sent meme l'envie de venir au D1 !!
PS: 'tain, je viens de capter que Sam et Cat sont ensembles
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
La mienne ne s'en ai jamais remise Encore aujourd'hui c'est '' tu fais chier avec ta bagnole" Du coup je roule presque tjs tout seul. Pas grave, elle ne supporte pas la vitesse
En fait trop extrême pour elle. Elle adorait le z3
splin a écrit :Stephan pour le D1 il faut absolument que te femme prenne ton speedy.
Je sens bien que Mag va foutre la pression à toutes les filles présentent pour faire des bonnes cessions à pouilly.
En même temps tous ceux qui connaissent bien Mag, pourrons témoigner que sur circuit elle c'est bien foutre la pression à certain gars.
Ouh là.. Saskia ca la tente bien de tester du circuit en speedy mais elle n'est pas très téméraire (moi non plus d'ailleurs ). Ca sera une session lente pour elle je pense.
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."