Plaque moto pour speedster
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Plaque moto pour speedster
voilà je compte monter une petite plaque devant pour mon speedster, je trouve moche la grosse plaque....mais le soucis c'est qu'on me les vends pas en magazin.
Donc je recherche un fabriquant sérieux par le net, si vous en connaissez?
J'ai rien trouver pour le moment.
Donc je recherche un fabriquant sérieux par le net, si vous en connaissez?
J'ai rien trouver pour le moment.
http://www.starplaq.com/
C'est ce que j'avais trouvé il y a un moment, je ne me suis pas encore décidé, cependant ça me semble intéressant.A plus.
C'est ce que j'avais trouvé il y a un moment, je ne me suis pas encore décidé, cependant ça me semble intéressant.A plus.
-
Teddy
J'ai commandé un plaque chez eux, ils vendent ce que tu veux, dansla taille et la couleur que tu veux... si tu veux une plaque de 10cm de large sur 1cm de haut rose avec ecriture ghotique bleue... ils la feront... (c'est peut-être pas du meilleur gout ceci ditjeje_williams a écrit :Apparement il vendent que du jaune et blanc, alors que moi je veux que du blanc.
-
speedyjojo
Ben moi j'ai fait faire ma plaque sur mesure chez mon cordonnier j'ai fait les chiffre legaux en 8 cm et juste 0.5 cm audessus et en dessous des chiffres au niveau largeur pas de F et j'ai gratté.
Sur me ssure ca m'a couté en plexi blanc 24 €. Et aucun probleme avec les autorités
Sur me ssure ca m'a couté en plexi blanc 24 €. Et aucun probleme avec les autorités
Speedyjojo modo
Mort au gueux
Mort aux vieux
Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
Mort au gueux
Mort aux vieux
-
senior
- Premier Sinistre
Je viens de faire monter une plaque avant en acier aux dimensions mini homologuées soit 100 x 455mm avec le logo Europe / France obligatoire
Pour 4 chiffres + 2 lettres + 2 chiffres, il n'y a plus d'intervalle entre les groupes de caractères mais je trouve le résultat assez réussi et puis les "bleus" n'auront rien à dire...
Ce type de plaque est disponible chez n'importe quel concessionnaire ou agent Peugeot (modèle pour 206) au prix de 15 euro

Pour 4 chiffres + 2 lettres + 2 chiffres, il n'y a plus d'intervalle entre les groupes de caractères mais je trouve le résultat assez réussi et puis les "bleus" n'auront rien à dire...
Ce type de plaque est disponible chez n'importe quel concessionnaire ou agent Peugeot (modèle pour 206) au prix de 15 euro
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
speedyjojo
Si tu veux pas niquer tes fixations de plaques avant met pas une plaque homologué
C'est tout ce que j'avais a dire
C'est tout ce que j'avais a dire
Speedyjojo modo
Mort au gueux
Mort aux vieux
Mort au gueux
Mort aux vieux
qu'importe la taille, vaut mieux qu'elle dépasse d'un petit centimètre sous la voiture ... c'est toujours mieux de niquer une plaque qu'un masque avantninja a écrit :Salut TLM![]()
Quelqu'un peut me dire la taille "normale" des plaques avant et arrière svp.
A l'avant, quelle taillemettre pour ne pas que la plaque frotte dans les parkings souterrains?
Que me conseillez vous a l'avant?
So far So good
-
senior
- Premier Sinistre
Dimensions des plaques homologuées pour auto :ninja a écrit :Salut TLM![]()
Quelqu'un peut me dire la taille "normale" des plaques avant et arrière svp.
A l'avant, quelle taillemettre pour ne pas que la plaque frotte dans les parkings souterrains?
Que me conseillez vous a l'avant?
Arrière : 110 x 520 mm
Avant : 110 x 520 mm ou 100 x 455 mm
Dimensions des plaques homologuées pour moto :
75 x 275 mm
Une plaque moto montée à l'avant est vraiment trop petite pour ne pas attirer l'attention des "bleus"...
Pour ma part, j'ai monté une 100 x 455 (avec logo Europe/F, obligatoire pour toute auto immatriculée après 01/01/2004)
Aucun problème si elle est bien positionnée, c'est à dire pas trop bas pour éviter qu'elle s'arrache et pas trop haut pour qu'elle ne diminue pas le flot d'air vers le radiateur
Good luck !
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
On parie...?jeje_williams a écrit :Je prends une plaque moto, vont pas me faire chier quand meme.
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
speedyjojo
jeje fait comme moi et senior prend une plaque faite sur mesure avec la bonne taille des caracteres c'est tout comme ca un il te feront moins chier deux tu leur dit que tu peux quand meme te faire flasher vu que les chiffre sont a la bonne dimension !!!!
Moi la mienne fait 9 cm de haut et 42 de large je crois et jamais aucun probleme car de loin elle semble homologué
Moi la mienne fait 9 cm de haut et 42 de large je crois et jamais aucun probleme car de loin elle semble homologué
Speedyjojo modo
Mort au gueux
Mort aux vieux
Mort au gueux
Mort aux vieux
c'est complètementjeje_williams a écrit :Je prends une plaque moto, vont pas me faire chier quand meme.
autant ne pas en mettre à être dans l'illégalité !
pis en plus,le support va dépasser de chaque côté de la plaque : wahou ben ça va être joli ça alors !!!
Less power... more Driving , Change the rules !!!