Bah, il parait qu'un programmeur passionné est en train de mettre au point une version de logiciel avec les mêmes bugs que ceux trouvés lors des électroencéphalographies d'un certain Romain G.
La voiture serait très rapide mais disjoncterait de temps en temps, notamment en présence de marmotte
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2025 cap à l’Est
Moi ca me plait bien l'évolution de ces voitures autonomes.
J’espère qu'elles peupleront bientôt nos routes.
Pour plusieurs raisons :
- déjà il y aura moins de connards débiles qui conduisent comme des merdes sur les routes
- il y aura moins d’excès de vitesses, donc peut être aussi moins de radars puisque moins rentables
- Aussi moins d'accidents certainement
- On pourra aussi rentrer complètement bourrés
- On pourra aussi se taper des trajets pro chiants tout en faisant autre chose
- On pourra toujours rouler pour le plaisir pendant le temps libre
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
fer de lance a écrit :Moi ca me plait bien l'évolution de ces voitures autonomes.
Pour plusieurs raisons :
- déjà il y aura moins de connards débiles qui conduisent comme des merdes sur les routes
- il y aura moins d’excès de vitesses, donc peut être aussi moins de radars puisque moins rentables
fer de lance a écrit :Moi ca me plait bien l'évolution de ces voitures autonomes.
Pour plusieurs raisons :