je défonce peut-être une porte ouverte et m'en excuse par avance, mais existe t-il l'autocollant du www.myspeester.ch (à coller par ex sur l'arrière de nos Speedy), autocollant de petite taille qui reprendrait la silhouete de la voiture et l'adresse. Autocollant de couleur gris clair pour peintures foncées et noir ou gris foncé pour peintures claires.
Si oui , auprès de qui je commande, si non, ce serait peut-être bien d'en faire histoire d'afficher notre apartenance au clan
merci et A+
Vincent
Dernière modification par Vince68 le ven. juin 09, 2006 1:55 pm, modifié 6 fois.
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
Metty en avait fait et Gisou en a un magnifique exemplaire sur l'arrière de son speedy qui est d'une taille correct et bien intégré !
photo svp !
sinon tu peux transformer ton post en commande groupée !
-le gris foncé est en effet la couleur la plus adequate car convient pour la plupart des teintes de carosserie !
-on a deja le logo en vectoriel !
cela existe deja je crois en tout cas j ai deja vu des speedy avce cet autocollant SAM je crois en a un sur sa portiere ...
et moi j en voudrais aussi pour coller partout sur ma spendide voiture grise .....comment je me la peterais a bord de ma saxo ..qui je vous le rappelle est tout de même LA voiture d'assistance du forum ...pas vrai GISOU ,, ,???
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu
Ben moi ca m'interresse vraiment.
Le meme que pour les portes sans "Le mans 2005" et de taille plus réduite serait parfait. Couleur antracite ou noir pour ma part. Ou blanc pour la lunette Ar j'sais pas encore
Qui a fait les stickers pour Le mans? On pourrait reprendre la meme boite
celui de Gisou est genial :
c'est le meme sans "le mans 2005" mais de plus petite taille avec son pseudo ecrit sur la portière du logo du speeedy et il est placé juste sous l'ecriture speedster apposé sur le cul par opel !couleur anthracite bien sur !
^pour le mans,c'était Castor Troy qui s'en était occupé !
on est donc ok sur le logo comme celui en haut à gauche de l'écran du PC sans le JO et sans les anneaux olympiques.
La taille de 8,5cm de long me semble correcte non ?
Je vais faire un sondage. Si un admin peut le mettre en post pour qu'il reste en haut...
merci
A+
Vincent
vous les aviez fait faire où ? si la boite à déjà le modèle... .y'a plus qu'à !
Je passe également d'office commande : mon Speedy pas peint a grand besoin de son sponsor favori pour s'égayer un peu
Moi, j'avais envisagé les bas de caisse en lettres écrasées et larges, mais bon, ça ne plairait pas à tout le monde, vu que pas franchement discret.
Donc, commande groupée : +1
speedydrift a écrit :Je passe également d'office commande : mon Speedy pas peint a grand besoin de son sponsor favori pour s'égayer un peu
Moi, j'avais envisagé les bas de caisse en lettres écrasées et larges, mais bon, ça ne plairait pas à tout le monde, vu que pas franchement discret.
les mêmes autoc que Xchange mais en gris foncé
puis 2 bandes grises foncé (vu ça sur une mx5 grise, ça pête ... ou comment transformer un truc tout gris moche en bolide super classe pour 50 euros ... )
speedydrift a écrit :Je passe également d'office commande : mon Speedy pas peint a grand besoin de son sponsor favori pour s'égayer un peu
puis 2 bandes grises foncé (vu ça sur une mx5 grise, ça pête ... ou comment transformer un truc tout gris moche en bolide super classe pour 50 euros ... )
Tout gris moche.... holà doucement, le bleu ... tout gris pas peint mais pas moche: pas-peint, c'est différent : la couleur de l'alu, la couleur de la classe, des reflets infinis, celle que d'aucuns essaient de s'approprier sous formes de bandes sur fond bleu pour ajouter une touche racing... bref, le gris qui sublime la mécanique, qui enchante les yeux et surtout qui ne distrait pas l'observateur de l'essence même du bolide qui défile sous ses yeux...
Tout gris moche.... holà doucement, le bleu ... tout gris pas peint mais pas moche: pas-peint, c'est différent : la couleur de l'alu, la couleur de la classe, des reflets infinis, celle que d'aucuns essaient de s'approprier sous formes de bandes sur fond bleu pour ajouter une touche racing... bref, le gris qui sublime la mécanique, qui enchante les yeux et surtout qui ne distrait pas l'observateur de l'essence même du bolide qui défile sous ses yeux...
+1 Quel poete!!
+1 aussi pour l'autocollant enfin +3 pour moi j'vais en coller un sur ma Smart, ca fera plus classe
ouais le gris du béton, des ptits escargots, de mes poubelles IKEA, d'un jour sans soleil, du manche de mon balai à chiottes, de l'ORTF, de mes plombages, ...
Sam a écrit :ouais le gris du béton, des ptits escargots, de mes poubelles IKEA, d'un jour sans soleil, du manche de mon balai à chiottes, de l'ORTF, de mes plombages, ...
Ikéa fait aussi des poubelles en bleue, c'est aussi la couleur des poubelles pour recycler les vieux journeaux.
Y'a pas à dire gris c'est et il n'y a pas besoin de coller des bandes pour qu'on le remarque!
J'me disais aussi : l'univers de Sam est bien triste : plombages, beton, tout ça : moi, dans mon pays aux mille couleurs, mon métal scintille de mille feux et reflète toutes les beautés qui l'entourent...
Oui, je suis powète à mes heures... sauf quand j'attaque au volant de ma flèche grise
Et pour conclure : en gris, bleu, noir, rouge, jaune et j'en passe, ce qui compte c'est l'esprit suprême du light is right et de l'éclate à bord des carosses
mais t'as raison le gris reflète toutes les beautés ... qui forcément sont tout sauf grises (sinon elles se reflèteraient et on en sortirait plus) ... le gris met en valeur les autres couleurs, comme les bandes grises mettent en valeur le bleu profond de mon speedy ... en cela je lui suis reconnaissant (mais pas trop)
J'étais sûr que ta fierté bleue ne laisserait pas la conclusion au fin limier gris que je suis
Mais j'ai décidé de ne pas pourrir ce post, donc... je te laisse à tes délires, et réserve ma prose pour d'autres sujets bien plus captivants : par exemple, comment se fait-il que je consomme plus depuis que j'ai choisi de rouler à la 95 au lieu de la 98, où me procurer des "cales de 10" pour mettre des roues ar à l'av, qui a une expérience très positive d'un passage de 2.2 chez Regelin avec un banc attestant une VRAIE augmentation de puissance significative (p ex +10 cv) ou encore la protection plastifiée autocollante de la face av jaunit-elle avec les années ou pas ?
Je sais, c'est pas ici que je dois poser ces questions, c'était juste pour faire diversion sur le sujet du gris qui fâche
Je vais me renseigner demain pour voir combien ca coute
Le plus chiant sera de voir combien on va en tirer bien sur plus il y en a moins c'est cher
Pour la couleur c'est idem c'est pour ca que je pense que le gris antracite serait le mieux ca passe partout surtout qu'il y a plus de gris que d'autre couleur