Vraiment ridicules ces pachydermes sur roues. Le trou de balle va pouvoir se branler en espérant pouvoir s’en payer un un jour pour être le chef de la route
KoRhona a écrit :oh la vache ! putain je crois que je préfère un 4x4 des années 70-80
essaye de faire Genève Airport/Gstaad en Niva et on en reparle
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Développé pour les USA et l'Asie mesure 5,15m de long, permet de transporter 7 adultes sur 3 rangées avec de la place à revendre (coffre de 2120 litres ).
Comment on dit Éléphant en Allemand?
Coté moteur : 6 en ligne 3.0 Turbo essence et Diesel de 265 ch et 400 ch. Il y aura aussi un V8 essence de 462ch mais pas en Europe.
TU as le look (haricot) coco.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
que dieu me préserve de çà
...en fait c'est surtout la taille du box qui me préservera de çà son prix aussi ? oui, son prix aussi
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Le prix va faire mal aux fesses...
un pote vient d'acheter un X3 neuf toutes options (mais vraiment toutes)....85.000 euros!!!!!! (bon, il est diplomate et l'a payé un peu moins de 60.000....mais merde, c'est qu'un X3!!)
Alors le dernier X"truc", j'ose même pas imaginer...
avant j'avais des principes, depuis, j'ai eu des enfants....
edlap01 a écrit :Le prix va faire mal aux fesses...
un pote vient d'acheter un X3 neuf toutes options (mais vraiment toutes)....85.000 euros!!!!!! (bon, il est diplomate et l'a payé un peu moins de 60.000....mais merde, c'est qu'un X3!!)
Alors le dernier X"truc", j'ose même pas imaginer...
En France, la version xDrive30d débute à 94.400€, la xDrive40i à 96.300€, et la M50d à 120.450€.
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
Une face avant de Volvo
Un profil de Bentagay
Un arrière de X2 UNE CONSO DE NIVA
... un sacré "mashup" que je verrai plus s'épanouir en Asie qu'au MO
Light is Right || Heavy is cool :D "Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown https://www.youtube.com/user/Supervroum91