Ligne complète sur Turbo
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
Ligne complète sur Turbo
Salut à tous et bonne année !!
Voila je me suis décidé à changer la ligne complète sur
mon speedster turbo...
Après avoir consulté à plusieurs reprises le forum, je n'arrive
pas à trouver de revendeur ou importateur proche de chez moi..
(France voisine de Genève)...
Help !!! Les 2 importateurs Bastuk de Suisse Romande indiqués
dans ce site n'ont pas de ligne pour speddster turbo, je leur ai téléphoné .....
Merci par avance pour vos précisions, prix, délai, ...etc...
Foub74.
Voila je me suis décidé à changer la ligne complète sur
mon speedster turbo...
Après avoir consulté à plusieurs reprises le forum, je n'arrive
pas à trouver de revendeur ou importateur proche de chez moi..
(France voisine de Genève)...
Help !!! Les 2 importateurs Bastuk de Suisse Romande indiqués
dans ce site n'ont pas de ligne pour speddster turbo, je leur ai téléphoné .....
Merci par avance pour vos précisions, prix, délai, ...etc...
Foub74.
-
jeff meth group 2.0
Kanary a écrit :Monte là toi même, tu apprendras pleins de choses sur ton speedy qui te servirons après.
C'est pas compliqué mais la première fois tu ne sais pas trop par quel bout le prendre. Tout le monde y est arrivé, pas de raisons que tu sèches
So far So good
Oui enfin c'est un turbo qu'il a apparemment, donc c'est beaucoup plus galère que pour l'atmo, en fait, surtout beaucoup moins accessible...Kanary a écrit :Monte là toi même, tu apprendras pleins de choses sur ton speedy qui te servirons après.
C'est pas compliqué mais la première fois tu ne sais pas trop par quel bout le prendre. Tout le monde y est arrivé, pas de raisons que tu sèches
Donc Foub, si tu as quelques outils (pas seulement un jeu de clef à pipe, hein, d'autant plus que certains écrous sont en torx, notamment LE plus chiant de tous pour le collier de fixation au turbo) et du temps devant toi, tente le coup en t'aidant du post que j'avais fait, sinon passe la main.
Il est dans quelle section ce post ???PA a écrit :Oui enfin c'est un turbo qu'il a apparemment, donc c'est beaucoup plus galère que pour l'atmo, en fait, surtout beaucoup moins accessible...Kanary a écrit :Monte là toi même, tu apprendras pleins de choses sur ton speedy qui te servirons après.
Donc Foub, si tu as quelques outils (pas seulement un jeu de clef à pipe, hein, d'autant plus que certains écrous sont en torx, notamment LE plus chiant de tous pour le collier de fixation au turbo) et du temps devant toi, tente le coup en t'aidant du post que j'avais fait, sinon passe la main.
T'avais pris des photos ??
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=3382M@rcosoft a écrit :Il est dans quelle section ce post ???
T'avais pris des photos ??
Ben une ligne, c'est une ligne, hein, y'a rien de mystérieux.Foub74 a écrit :Il y a bien une notice livrée avec le produit ???
Comme chez IKEA...mdr
Il y a avait une notice avec le Milltek qui ressemblait à une notice Ikéa, mais sans les dessins, je te laisse imaginer...
De toute façon, tout est expliqué dans mon post.
blague mise à part qui, connait ou entendu, ce que la ligne KOMOTEC donne sur un turbo en bruit et en perf... comparé nottament à la ligne Miltek ?.
j'ai pas trouvé sur le site, à part Antoun (silencieu).... !
liens vers le site komo (si une ame charitable peu traduire pour le 1er lien, surtout les 2 dernières phrases...)
http://www.komo-tec.com/product_info.ph ... cts_id/363
http://www.komo-tec.com/product_info.ph ... cts_id/249
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
-->[