speedturbo33 a écrit :J’en ai jamais vu avec des jantes comme ça d’où ma question.
Mais comme le catalogue d’option est infini![]()
Je doute que le liseret vienne du catalogue d’options
Comme l’extreme rabaissement
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
speedturbo33 a écrit :J’en ai jamais vu avec des jantes comme ça d’où ma question.
c'est vrai, en fait elle est un peu kékéifiée à ce niveau en après-ventetoutenglisse a écrit :speedturbo33 a écrit :J’en ai jamais vu avec des jantes comme ça d’où ma question.
Je doute que le liseret vienne du catalogue d’options![]()
Comme l’extreme rabaissement
ni l'EGARKanary a écrit :Par contre, tu seras bien emmerde pour la revendre, car elle n'a pas le toit ouvrant
c'est une très bonne question !speedturbo33 a écrit :Et du coup Vince maintenant que le speedster est vendu tu vas acheter quoi comme sportive?
Gentleman Driver a écrit :Pour avoir l'expérience des teutones, ben je peux te dire que tu vas transpirer avec ta bourgeoise pour suivre les lights![]()
Pis quand tu vas changer les disques ceramiques, tu oseras plus freiner![]()
Je veux pas te démotiver, on se voit toujours dans 2 semaines
Une Prius arrive aussi à suivre à l'ISM donc effectivement ça ne sera pas un problèmeKanary a écrit :On arrive a suivreJ'y etais arrivé sans probleme a l'ISM et je ne suis pas Loeb
![]()
Alès fait la part belle aux lights, en Porsche tu peux faire tout le tour en 3Kanary a écrit :On arrive a suivreJ'y etais arrivé sans probleme a l'ISM et je ne suis pas Loeb
![]()
Gentleman Driver a écrit :Pour avoir l'expérience des teutones, ben je peux te dire que tu vas transpirer avec ta bourgeoise pour suivre les lights![]()
Pis quand tu vas changer les disques ceramiques, tu oseras plus freiner![]()
Je veux pas te démotiver, on se voit toujours dans 2 semaines
Kanary a écrit :
C'était quoi la question![]()
C'est moche de vieillir...Vince68 a écrit :Jamais cette voiture ne mettra ses pneus sur un circuit.![]()
Cette caisse c'est pour assouvir mon besoin de detailler fou![]()
ah oui et aller au golf aussi