Je nous présente: yann et charlotte de palavas les flots, heureux possesseurs d'un speedster depuis cette après midi!! La livraison est prévu pour la fin de cette semaine.
Le modèle qu'on a choisi est le 2.2i, il est de 2001 et a 3000km et il est vert.
Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour votre site car il regorge d'informations super utiles qui nous ont bien décidé à acheter le speedy. On a trouvé toutes les réponses à nos questions ici!! alors merci!!
Voilà je vais pas tout vous dévoiler de suite alors à très bientôt!!
yann et charlotte a écrit :Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour votre site car il regorge d'informations super utiles qui nous ont bien décidé à acheter le speedy. On a trouvé toutes les réponses à nos questions ici!!
Ah bon ???
Ben , c'est bien la premiere fois qu'on dit ça de ce forum !
Oui oui il est vert mais attention c'est pas un vert pomme!! C'est le modèle vert anglais super foncé!! D'autre couleur était plus jolie mais on avait un grosse affaire à faire sur celui là et puis la couleur ne gâche carrément pas la voiture!!!
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
Merci à tous pour votre accueil et dès que j'ai fait quelques photos du speedy je les met sur le forum pour que vous voyez à quoi il ressemble ce vert!!
Et pour te répondre stew, il ne vient pas de besançon mais directement de la concession opel de montpellier, c'est une voiture de direction qu'ils ont acheté neuve en 2001.
tu l'avais repèré bien avant dans le show room !
parce que sans dec,des verts cuir beige c'est tellement rar !
celui qui était à Besançon dont Speedfire avait parlé était de 2001 ,il avait rien de km !
ils'était renseigné dessus et finallement,il était parti dans un lot chez un gros !
Le concess Opel de Montpellier voulait me le vendre la semaine derniere ce Speedy, mais mon budjet n'est pas encore bloqué
Vu l'historique il doit etre plus beau que neuf
Si ce n'est pas indiscret, tu l'as touché a combien ?
Nan l'est pas vert son Speedy, il est Bleu pétrole
Le seul que j'ai "vu" (en vidéo) était un de location pour Boxberg (et qui s'est scratché )
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
J'ai falli aussi achéter un Vert en Belgique, mais trop kilomètré à l'époque et un peu "ruiné" à l'intérieur, j'avais renoncé pour un Gris mais quasi neuf...
Alors si vous avez trouvé un Vert tout beau tout neuf c'est super pour vous !!!!
Le concess Opel de Montpellier voulait me le vendre la semaine derniere ce Speedy, mais mon budjet n'est pas encore bloqué
Vu l'historique il doit etre plus beau que neuf
Si ce n'est pas indiscret, tu l'as touché a combien ?
En fait on l'a touché pour 22000 euros et il a 3000km!! Disons qu'on a pu se permettre de se le payer parce qu'à côté ils nous ont fait une reprise sur une tigra twin top de 2005 donc au final on a pas eu énormement à rajouter.