Michael Schumacher
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
FerruccioSV
- Messages : 9636
- Inscription : mer. mai 14, 2014 12:17 pm
- Localisation : Limousin
- Contact :
-
FerruccioSV
- Messages : 9636
- Inscription : mer. mai 14, 2014 12:17 pm
- Localisation : Limousin
- Contact :
Re: Michael Schumacher
Pélerinage en vue à Maranello en 2019 pour voir l'exposition Schumacher qui ouvre ses portes à l'occasion de ses 50 ans?

Source : https://fr.motorsport.com/f1/news/expos ... e/4314381/

Source : https://fr.motorsport.com/f1/news/expos ... e/4314381/
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
-
lolocb
- Admin
- Messages : 12407
- Inscription : lun. juil. 05, 2004 3:40 pm
- Localisation : Ile de france
- Contact :
Re: Michael Schumacher
quelques nouvelles de Michael Schumacher
https://www.20minutes.fr/sport/2398591- ... r-ameliore
Cela va faire cinq ans, le 29 décembre, que Michael Schumacher a été victime de son grave accident de ski. Cinq ans que tout le monde s’interroge sur son état de santé, entre rumeurs et informations distillées au compte-gouttes par sa famille ou ses amis proches. Il semblerait toutefois que l’état global de l’ancien champion du monde de Formule 1 s’améliore. Lentement, mais sûrement.
C’est ce que l’on apprend dans un long article que lui a consacré le Daily Mail, lundi. Le média britannique assure que Schumacher n’est plus dans le coma, ne passe pas son temps alité et n’a pas besoin de machines pour le maintenir en vie. Cependant, il doit recevoir énormément de soins au quotidien. La facture s’élèverait à plus de 50.000 euros par semaine.
Le Daily Mail précise que Schumi vit dans la même partie de la maison que sa famille, et non dans une aile spécialement aménagée pour lui. Sabine Kehm, attachée de presse et manager de l’ancien pilote, n’a pas commenté les informations parues dans cet article.
https://www.dailymail.co.uk/sport/formu ... acher.html
https://www.20minutes.fr/sport/2398591- ... r-ameliore
Cela va faire cinq ans, le 29 décembre, que Michael Schumacher a été victime de son grave accident de ski. Cinq ans que tout le monde s’interroge sur son état de santé, entre rumeurs et informations distillées au compte-gouttes par sa famille ou ses amis proches. Il semblerait toutefois que l’état global de l’ancien champion du monde de Formule 1 s’améliore. Lentement, mais sûrement.
C’est ce que l’on apprend dans un long article que lui a consacré le Daily Mail, lundi. Le média britannique assure que Schumacher n’est plus dans le coma, ne passe pas son temps alité et n’a pas besoin de machines pour le maintenir en vie. Cependant, il doit recevoir énormément de soins au quotidien. La facture s’élèverait à plus de 50.000 euros par semaine.
Le Daily Mail précise que Schumi vit dans la même partie de la maison que sa famille, et non dans une aile spécialement aménagée pour lui. Sabine Kehm, attachée de presse et manager de l’ancien pilote, n’a pas commenté les informations parues dans cet article.
https://www.dailymail.co.uk/sport/formu ... acher.html
-
CaptainBigleux
- Messages : 18211
- Inscription : lun. févr. 26, 2007 12:24 am
- Localisation : + DTC
Re: Michael Schumacher
moi je dis c'est un complot. En vrai il va super bien, il sirote des mojito toute la journée tranquille.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
-
OR_07
- Animateur de forum
- Messages : 33522
- Inscription : jeu. mars 08, 2007 11:13 pm
- Localisation : +92260
Re: Michael Schumacher
Oui voilà, avec Elvis 
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
senior
- Premier Sinistre
- Messages : 120589
- Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
- Localisation : + Saône et Loire (71)
Re: Michael Schumacher
Le père de Schumi, Rolf Schumacher, donne des nouvelles de son fils
https://sports.orange.fr/f1/article/f1- ... bbkdq.html

https://sports.orange.fr/f1/article/f1- ... bbkdq.html

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Ancobru
- Oldies Fucker
- Messages : 43182
- Inscription : mar. mars 23, 2010 11:06 pm
- Localisation : +Vallée de la Lèze
Re: Michael Schumacher
Ouais .....
On apprend surtout qu'on apprend rien ! .....
On apprend surtout qu'on apprend rien ! .....
Crescit sub pondere virtus
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
- Messages : 35705
- Inscription : dim. juin 13, 2010 10:02 pm
- Localisation : +L'Isle aux Zenfants
Re: Michael Schumacher
Tant mieux s'il n'est plus dans le coma voire alité.
On peut juste douter de son état et surtout de son autonomie...Aussi peu de communication et d'images, c'est loin d'être rassurant.
Quand on se rappelle le champion et l'immense sportif qu'il fut, c'est d'une tristesse.

On peut juste douter de son état et surtout de son autonomie...Aussi peu de communication et d'images, c'est loin d'être rassurant.
Quand on se rappelle le champion et l'immense sportif qu'il fut, c'est d'une tristesse.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
- Messages : 63217
- Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
- Localisation : +Vichy (03)
Re: Michael Schumacher
Mouwais ... 
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
- Messages : 35705
- Inscription : dim. juin 13, 2010 10:02 pm
- Localisation : +L'Isle aux Zenfants
Re: Michael Schumacher
La famille de Michael Schumacher a donné des nouvelles de l'ancien pilote à la veille de son 50eme anniversaire
source : https://fr.motorsport.com/f1/news/famil ... e/4318544/
Surtout que la famille ayant été discrète jusqu'à maintenant (tant mieux) en profite pour annoncer le lancement d'une application pour smartphone, ce jeudi, pour rendre hommage à Michael et « célébrer ses succès ».
Encore plus dispensable.

source : https://fr.motorsport.com/f1/news/famil ... e/4318544/
Communiqué laconique et dispensable."Soyez assurés que [Michael] est entre les toutes meilleures mains et que nous faisons tout ce qui est physiquement possible pour l'aider", lit-on. "Veuillez comprendre que nous respectons les souhaits de Michael et maintenons privé le sujet très sensible qu'est sa santé, comme toujours."
Surtout que la famille ayant été discrète jusqu'à maintenant (tant mieux) en profite pour annoncer le lancement d'une application pour smartphone, ce jeudi, pour rendre hommage à Michael et « célébrer ses succès ».
Encore plus dispensable.

"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
- Messages : 63217
- Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
- Localisation : +Vichy (03)
Re: Michael Schumacher
Tout est bon dans le cochon 
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
lucky71j
- Testeur de toe-link
- Messages : 11397
- Inscription : ven. nov. 11, 2011 9:45 pm
- Localisation : +Tournus
Re: Michael Schumacher
Le meilleur de Schumi est en appli!
Johnny, Schumi même combat. Mort ou légume, ils rapportent toujours à la petite famille!
Johnny, Schumi même combat. Mort ou légume, ils rapportent toujours à la petite famille!
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605
Chaine Youtube. Abonnez-vous.
https://www.youtube.com/user/lucky71j
Chaine Youtube. Abonnez-vous.
https://www.youtube.com/user/lucky71j
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
- Messages : 63217
- Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
- Localisation : +Vichy (03)
Re: Michael Schumacher
Pour payer les soins ? 
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
blacksrookie
- Messages : 47730
- Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
- Localisation : +44 la Cité des Ducs
Re: Michael Schumacher
Sauf que chez Schumi, ils ont vraiment besoin d’argent.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Re: Michael Schumacher
Faut pas déconer, avec le pognon qu'il a du mettre de coté, doit y avoir moyen de payer ses soins pendant 500ans !
Et puis si c'est pas le cas, suffirait qu'il aille à l'hôpital non ?
Dernière modification par rueda le jeu. janv. 03, 2019 3:51 pm, modifié 1 fois.
-
blacksrookie
- Messages : 47730
- Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
- Localisation : +44 la Cité des Ducs
Re: Michael Schumacher
On parle quand même de 10 M€ par an
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Re: Michael Schumacher
boaf, c'est ce que rapporterai un bon contrat de sponsoring bien léché
genre avec go pro, ou une paire de ski, ou une marque de casque
genre avec go pro, ou une paire de ski, ou une marque de casque
Call me casper
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
- Messages : 63217
- Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
- Localisation : +Vichy (03)
Re: Michael Schumacher
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
blacksrookie
- Messages : 47730
- Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
- Localisation : +44 la Cité des Ducs
Re: Michael Schumacher
C’est vrai qu’avec les trois réunis, il peut sans doute toucher le gros lotschlass a écrit :boaf, c'est ce que rapporterai un bon contrat de sponsoring bien léché
genre avec go pro, ou une paire de ski, ou une marque de casque
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Re: Michael Schumacher
exactement...
aucun sens du commerce
Vous êtes des pitres sans vergogne
aucun sens du commerce
Vous êtes des pitres sans vergogne
Call me casper
-
FerruccioSV
- Messages : 9636
- Inscription : mer. mai 14, 2014 12:17 pm
- Localisation : Limousin
- Contact :
Re: Michael Schumacher
C'est vraiment triste …
Je m'en vais voir les diaporamas et télécharger l'application ! Schumi for ever
Je m'en vais voir les diaporamas et télécharger l'application ! Schumi for ever
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
- Messages : 35705
- Inscription : dim. juin 13, 2010 10:02 pm
- Localisation : +L'Isle aux Zenfants
Re: Michael Schumacher
Senior a écrit :Vous êtes des pitres sans vergogne
Aucun respect pour cet enormissime champion. Il reste la référence et aurait droit à des éloges méritées.Surtout aujourd'hui.
Ceux qui l'ont un peu côtoyé lui rendent hommage
https://twitter.com/twitter/statuses/10 ... 5855652864
Bref, j'aime bien l'humour noir moi aussi...faudrait juste un peu de réserve de temps en temps.

"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
-
blacksrookie
- Messages : 47730
- Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
- Localisation : +44 la Cité des Ducs
Re: Michael Schumacher
L’humour noir, c’est un pleonasme rappelait le maître Pierre Desproges.
Qui pouvait dire « Plus cancéreux que moi, tumeur ! »
Alors nos vannes sur Michael, c’est de la petite bière !
Qui pouvait dire « Plus cancéreux que moi, tumeur ! »
Alors nos vannes sur Michael, c’est de la petite bière !
Dernière modification par blacksrookie le ven. janv. 04, 2019 12:47 am, modifié 1 fois.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
-
Ancobru
- Oldies Fucker
- Messages : 43182
- Inscription : mar. mars 23, 2010 11:06 pm
- Localisation : +Vallée de la Lèze
Re: Michael Schumacher
Ah oui, toi aussi tu pense qu'il est mort ! ....blacksrookie a écrit :
Michael, c’est de la petite bière !
Crescit sub pondere virtus
-
blacksrookie
- Messages : 47730
- Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
- Localisation : +44 la Cité des Ducs
Re: Michael Schumacher
Et puis le jour où j’ai enterré un cousin capable de rire de lui même à quelques mois de sa mort (maladie de Charcot a 59 ans), vous n’allez pas me faire chier avec une quelconque sensiblerie a propos d’un coureur automobile certes assez talentueux mais que je ne connais même pas personnellement. 
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
-
lucky71j
- Testeur de toe-link
- Messages : 11397
- Inscription : ven. nov. 11, 2011 9:45 pm
- Localisation : +Tournus
Re: Michael Schumacher
En plus cet enfoiré, il a mis un coup de genou à Battiston!!!!

Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605
Chaine Youtube. Abonnez-vous.
https://www.youtube.com/user/lucky71j
Chaine Youtube. Abonnez-vous.
https://www.youtube.com/user/lucky71j
