...et merci d'ailleurs pour ces 1eres suggestions
...quant au Multipla rose tuné, là tu as visé juste....si tu veux que je me tire une balle

cL6ire a écrit :Oulaaaah![]()
...j'ai quand même précisé que je souhaitais une "jolie" voiture!...Alors pardon si je vous offense messieurs, mais une 106 ou une AX....Comment dire...![]()
Ben.....ce n'est pas à mon goût!

c'etait provoc l'AX mais c'est quoi l’intérêt de laisser le Z au garage et se faire chier avec un daily. y'a quoi d’extrême dans un Z pour pas l'utiliser au quotidien ?cL6ire a écrit :Oulaaaah![]()
...j'ai quand même précisé que je souhaitais une "jolie" voiture!...Alors pardon si je vous offense messieurs, mais une 106 ou une AX....Comment dire...![]()
Ben.....ce n'est pas à mon goût!
Ah génial j'ai même pas besoin de le formuler, tu l'as fait avant moiOR_07 a écrit :c'etait provoc l'AX mais c'est quoi l’intérêt de laisser le Z au garage et se faire chier avec un daily. y'a quoi d’extrême dans un Z pour pas l'utiliser au quotidien ?
Je pense que JAMAIS tu n'as dû dire à un petit ami "Désolé je préfère utiliser un gode, je ne voudrais pas user ta belle teubCL6ire a écrit :c'est peut-être pas génial pour mon petit L6 ....et sans doute un plaisir égoïste de conduire tous les jours ce Z qui pourtant me ravit à chaque seconde
gisou a écrit :Je pense que JAMAIS tu n'as dû dire à un petit ami "Désolé je préfère utiliser un gode, je ne voudrais pas user ta belle teub". Ben avec ta (ton ?
) Z c'est pareil : C'EST FAIT POUR
![]()
![]()
![]()
Si ton Z pouvait parler, je suis convaincu qu'il tiendrait le même discours qu'une bite bien libiduneuse, je vous laisse imaginer, je ne souhaiterais choquer personne ici![]()
![]()
J'ai pas envie qu'elle se tue au volant, tu m'imagines avec sa mort sur la conscience ?FerruccioSV a écrit :En voyant ton pseudo sur le sujet, je me suis dit que tu allais vanter les mérites de la Meriva OPC. Je me suis trompé !
Tu dis ça aujourd'hui, mais dans 2 ans tu auras ptêtre une SLK 55 AMGcL6ire a écrit :![]()
Bon ok, ok...tu as su trouver les arguments suffisamment imagés pour que je capte le message
Juste que je me disais que si je voulais garder ce Z "à vie", peut être qu'il serait bien que je ne l'use pas au quotidien...