va y avoir un autre soucisCasimir a écrit :Tu peux encore t'offrir un vrai cadeau d'anniversaire : snober tes potes et rouler avec pulcocitron et nous.![]()

Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir
va y avoir un autre soucisCasimir a écrit :Tu peux encore t'offrir un vrai cadeau d'anniversaire : snober tes potes et rouler avec pulcocitron et nous.![]()

Ces vis, je les change tous les ans en préventif (idem pour ceux à l'arrière), il faut mettre de la qualité (classe 10.9), et absolument les serrer au couple prescrit (69Nm de mémoire).pulcocitron a écrit :Quelques news du véhicule. Donc les vis du porte moyeu avant gauche était cassé pour l'une (la longue) et tordue pour la plus courte.
On en profite donc pour remplacer AV gauche et droit.
Ah oui qd même ! J'aurais pas cru, merci pour l'info.pulcocitron a écrit :Pour info, décapoté vs hardtop : 8km/h au bout de la ligne droite de Lurcy.
Ces vis, je les change tous les ans en préventif (idem pour ceux à l'arrière), il faut mettre de la qualité (classe 10.9), et absolument les serrer au couple prescrit (69Nm de mémoire).rueda a écrit :pulcocitron a écrit :Quelques news du véhicule. Donc les vis du porte moyeu avant gauche était cassé pour l'une (la longue) et tordue pour la plus courte.
On en profite donc pour remplacer AV gauche et droit.
Oula elle est neuve cette bande thermique sur le collecteur non? Le noir à duré 10 minutes sur la mienne, j'étais très satisfait d'avoir payer plus cher parce que c'était noir et pas blanclaconi16 a écrit :va y avoir un autre soucisCasimir a écrit :Tu peux encore t'offrir un vrai cadeau d'anniversaire : snober tes potes et rouler avec pulcocitron et nous.![]()
![]()
The_Moufle a écrit :Super modif les QuantumTu en es content ?
speedturbo33 a écrit :J’ai été étonné en te suivant, il a du moteur ton speedy![]()