Radical SR3 SL
Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir
-
blacksrookie
Re: Radical SR3 SL
Certes, vu le niveau auquel tu roules. Mais en peloton, c’est quand même pas la même chose.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
-
Ancobru
- Oldies Fucker
En peloton, c'est bien plus drôle … et on ne casse pas plus …. quoique … 
Crescit sub pondere virtus
Mais ca me priverait des joies de taquiner des voitures souvent beaucoup plus puissantes et parfois plus performantes... https://www.youtube.com/watch?v=eEabjsmUEwkblacksrookie a écrit :Certes, vu le niveau auquel tu roules. Mais en peloton, c’est quand même pas la même chose.
3.49 kg/cv
Ouch !
Sinon, si c'est juste pour se faire plaisir à torcher plus performant, vaut mieux acheter une twin'cup !
Sinon, si c'est juste pour se faire plaisir à torcher plus performant, vaut mieux acheter une twin'cup !
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Tu l'avais déjà partagée cette "petite" escapade dans l'herbe de Spa...
J'adore comment tu gardes ton calme, malgré la vitesse et le peu de place entre la RXC et le rail.

J'adore comment tu gardes ton calme, malgré la vitesse et le peu de place entre la RXC et le rail.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
-
Ancobru
- Oldies Fucker
Ca a l'air efficace une 3-11 …. tu me donne presque l'envie de " craquer " …
Sinon,

Sinon,
Crescit sub pondere virtus
Il roule très bien, à 1 seconde au tour d'un pilote pro, mais il a 50% de puissance en plus, et il n'est pas évident de le passer sans prendre de risque, malgré les 18 secondes de différence au tour... Une fois passé il disparaît dans les rétros en deux courbes. Par exemple, je passe Blanchimont 35 km/h plus vite...
3.49 kg/cv
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Ca va toujours aussi vite.
Pneus ultra chauds et vibreur à 50°C pour ta petite figure de style (bien maîtrisée au demeurant)?
Pneus ultra chauds et vibreur à 50°C pour ta petite figure de style (bien maîtrisée au demeurant)?
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Oui, un tout p'tit poil de trop vite qui aurait été sans conséquence avec des températures terriennes mais là... 
3.49 kg/cv
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Voilà, ça je comprends. Ca m'arrive tout le temps
La caméra est très bien placée pour rendre compte de la vitesse. Ça dépote
La caméra est très bien placée pour rendre compte de la vitesse. Ça dépote
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
3.49 kg/cv
Ca rame pour accélérer au dessus de 200 km/h ces voitures de plage ...

Le moteur n'a le mérite que d'être fiable. pas une goutte d'huile, pas une bougie, pas... rien en 7 ans d'utilisation intensive! Mais au niveau accélération pure, c'est tout juste équivalent à un Porsche Boxer S... A partir de 100, l'aéro n'aide pas non plus...On se rattrape ailleurs...
Et ton avion, toujours en évolution(s)...?
PS: ceci dit, il faisait 39°c /54°c ce jour là... le moteur faisait ce qu'il pouvait dans ces conditions, avec une perte de vitesse de pointe de 12km/h quand même...
Et ton avion, toujours en évolution(s)...?
PS: ceci dit, il faisait 39°c /54°c ce jour là... le moteur faisait ce qu'il pouvait dans ces conditions, avec une perte de vitesse de pointe de 12km/h quand même...
3.49 kg/cv
200 - 220 km/h en 5,4 s
200 - 230 km/h en 8,9 s
Ton Speedster devait faire mieux (grâce à son aérodynamisme) même à 39 °C ...
Ca va sur circuit pour karting, mais sur un circuit rapide c'est handicapant ...
200 - 230 km/h en 8,9 s
Ton Speedster devait faire mieux (grâce à son aérodynamisme) même à 39 °C ...
Ca va sur circuit pour karting, mais sur un circuit rapide c'est handicapant ...
C'est déjà pas mal avec 225cv aux roues dans une côte non? Ceci dit, tu as raison... c'est bien chiant de se trainer la b..e en ligne droite face à des voitures de 1000cv...
Sur circuit, mon Speedster turbo était quand même 2.8 secondes plus lent par km!
Quel poids as-tu atteint maintenant?
Sur circuit, mon Speedster turbo était quand même 2.8 secondes plus lent par km!
Quel poids as-tu atteint maintenant?
3.49 kg/cv
830 kg avec 38 l d'essence et un charge cooler qui pèse le poids d'un âne mort !
(c'était ça ou un sac de sable à l'avant tellement c'était devenu "léger", mais coté puissance ça n'apporte strictement rien
)
Par contre en 5 (c'est une boite 6, une grave erreur) ça passe de 200 à 220 km/h en 2,2 s et 3,5s pour un 200 à 230 km/h (température à environ 20 °C)
et sur circuit ...
Je n'en sais rien, je n'y mets toujours pas les roues !

(c'était ça ou un sac de sable à l'avant tellement c'était devenu "léger", mais coté puissance ça n'apporte strictement rien
Par contre en 5 (c'est une boite 6, une grave erreur) ça passe de 200 à 220 km/h en 2,2 s et 3,5s pour un 200 à 230 km/h (température à environ 20 °C)
et sur circuit ...
Je n'en sais rien, je n'y mets toujours pas les roues !
Pour le poids, tu peux mieux faire! En moteur, c'est un avion ton Speedster! N'oublie quand même pas que mon moteur Ecoboost passe la norme Euro6... ce qui me permet de vraiment rouler où je veux, pour le moment...
3.49 kg/cv
Oui, mais moi je vote écolo pour me faire pardonner !
Non je déconne, plutôt crever que de voter pour ces connards !

Non je déconne, plutôt crever que de voter pour ces connards !