le vx220 turbo de ciric09
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Ancobru
- Oldies Fucker
Re: le vx220 turbo de ciric09
Dit-il, ..... en en ayant plusieurs dans son garage !...... 
Crescit sub pondere virtus
Une expertise externe a elle une vrai valeur du coup ?
Si tu as déjà fait expertisé auparavant ton véhicule, il sera très difficile lors d'un incident à l'expert de l'assurance d'aller contre un de ses confrères, donc c'est forcement un plus.
Pour le reste, effectivement, on n'a pas à négocier avec l'expert, il doit donner une valeur juste dès la première évaluation, c'est juste sa mission et son travail.
Dans la pratique, ça se passe malheureusement tout autrement car le système est pourri jusqu'à la moelle...
ST33, que veux tu faire avec un speedy épave ? En monter un de piste ?
Pour le reste, effectivement, on n'a pas à négocier avec l'expert, il doit donner une valeur juste dès la première évaluation, c'est juste sa mission et son travail.
Dans la pratique, ça se passe malheureusement tout autrement car le système est pourri jusqu'à la moelle...
-
speedturbo33
Oui j'aimerai pousser la prépa allègement mais je ne veux pas dénaturer le miens.rueda a écrit :
J'ai un petit projet dans ma tête depuis un moment et ça pourrait être sympa au final. Et je pourrai le faire rouler en slick sans trop de remords.
on pense à vous
Le projet c'est de swap avec un moteur de golf gti + boite dsg ?speedturbo33 a écrit :Oui j'aimerai pousser la prépa allègement mais je ne veux pas dénaturer le miens.rueda a écrit :
J'ai un petit projet dans ma tête depuis un moment et ça pourrait être sympa au final. Et je pourrai le faire rouler en slick sans trop de remords.
- Ex Kangoo la poste N°2750
- Ferrari 406 coupé Modena V8 By Pininfarina
- Ferrari 406 coupé Modena V8 By Pininfarina
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
V6 Renault sinon rien
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
speedturbo33
Vous étes fous?? il va très bien le moteur d'origine. Ce serait histoire de recadrer un peu les petit pd en K20 et autres 
on pense à vous
-
OR_07
- Animateur de forum
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
speedturbo33 a écrit :Oui j'aimerai pousser la prépa allègement mais je ne veux pas dénaturer le miens.rueda a écrit :
Un expert qui te donne la bonne valeur direct, il faudra me le présenter.
La première proposition d'expertise ce n'est même pas la peine de la lire...
Et non une assurance qui veut te garder n'est pas nécessairement de l'avis de l'expert...
Mais effectivement un expert fait son biz en faisant gagner de l'argent aux assurance
Et non une assurance qui veut te garder n'est pas nécessairement de l'avis de l'expert...
Mais effectivement un expert fait son biz en faisant gagner de l'argent aux assurance
WqTcHq-St a écrit :Un expert qui te donne la bonne valeur direct, il faudra me le présenter.
C'est vrai que l'expert dépend de son client c'est à dire l'assureur. Mais il ne devrai pas y avoir une première estimation, puis une seconde.... C'est malheureusement la réputation des experts dit "d'assurance". Le groupe Référence Expertise est, je pense, objectif. Maintenant il y a plus qu'à attendre le rapport et parfois la valeur est même surestimée pour les véhicules à faible diffusion. En tout cas bonne chance pour la suite...
Clair,
j aimerai savoir aussi
j aimerai savoir aussi
Idem, hâte de connaître la suite.
Salut à tous. Je passe vite fait pour venir aux nouvelles.
J'ai pas vraiment avancé sur le speedster. En fait je sais pas vraiment comment faire pour ça. Quand j'ai commencé le projet j'avais le temps de m'en occuper. Là c'c'est vraiment pas le cas. Entre mon travail à l'usine, et au Shop, j'ai que le lundi de repos. Du coup, j'ai pensé à plusieurs choses dernièrement, soit tout vendre et acheter une éxige, soit acheter à ma société le speedster turbo et déléguer les travaux à un ami pour continuer mon projet, soit acheter le speedster, monter les train de mon projet, les frein avant, la boîte avec l'autobloquant et garder le moteur dans un coin (qui est prêt à encaisser beaucoup de chv. Même préparation interne que l'opel de wkt qui fait 1290 chv) et vendre le châssis et divers pièces que j'ai.
Ça m'embête, j'ai pas 5mn, ce projet me tient à cœur, mais ça m'est compliqué de l'aboutir à cause du temps qui me manque cruellement.
Voilà pour les info voitures, sinon, et bien là société continu à évoluer. Ça fait plaisir, mais c'est vraiment beaucoup de travail. Mais, beaucoup de plaisir.
Voilou
J'ai pas vraiment avancé sur le speedster. En fait je sais pas vraiment comment faire pour ça. Quand j'ai commencé le projet j'avais le temps de m'en occuper. Là c'c'est vraiment pas le cas. Entre mon travail à l'usine, et au Shop, j'ai que le lundi de repos. Du coup, j'ai pensé à plusieurs choses dernièrement, soit tout vendre et acheter une éxige, soit acheter à ma société le speedster turbo et déléguer les travaux à un ami pour continuer mon projet, soit acheter le speedster, monter les train de mon projet, les frein avant, la boîte avec l'autobloquant et garder le moteur dans un coin (qui est prêt à encaisser beaucoup de chv. Même préparation interne que l'opel de wkt qui fait 1290 chv) et vendre le châssis et divers pièces que j'ai.
Ça m'embête, j'ai pas 5mn, ce projet me tient à cœur, mais ça m'est compliqué de l'aboutir à cause du temps qui me manque cruellement.
Voilà pour les info voitures, sinon, et bien là société continu à évoluer. Ça fait plaisir, mais c'est vraiment beaucoup de travail. Mais, beaucoup de plaisir.
Voilou
-
alec6speed
Toujours à 200 a l’heure Cédric !
Heureux de voir que ton business marche bien mais un peu déçu que tu ai vu si gros avec cette mega préparation...
J'espère que tu trouvera une solution pour pouvoir de nouveau profiter des joies du light !
Au plaisir

Heureux de voir que ton business marche bien mais un peu déçu que tu ai vu si gros avec cette mega préparation...
J'espère que tu trouvera une solution pour pouvoir de nouveau profiter des joies du light !
Au plaisir
Speedster 2.2 => ISM 4 (Mas du Clos) => vendu
Lotus Elise SC => ISM 5-6-7 (La Bresse/Fontenay/Issoire) => vendue
Mazda Rx-8 231 => ISM 8 (Issoire 2) => vendue
Speedster Scorpions => ISM 11-13 (Nogaro/Alès) => vendu
Alpine A110 Première Édition
-
Puff92
Content pour toi d'apprendre que les affaires marchent au point de t'occuper à presque 100%.
Pour finaliser le projet Speedster c'est évidemment problématique.
Je pense que faire sous-traiter ne te procurera pas le plaisir que tu aurais eu à le réaliser toi même. Dommage
-
lucky71j
- Testeur de toe-link
En phase avec Alexis car même pas préparé, on se marre bien à rouler avec nos speedys.alec6speed a écrit :J'espère que tu trouvera une solution pour pouvoir de nouveau profiter des joies du light !
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605
Chaine Youtube. Abonnez-vous.
https://www.youtube.com/user/lucky71j
Chaine Youtube. Abonnez-vous.
https://www.youtube.com/user/lucky71j
-
blacksrookie
Sympa d’avoir quelques nouvelles
Sinon, je trouve que Wqtruc, il se traine la bite avec un engin qui fait en réalité 1290 CV
Sinon, je trouve que Wqtruc, il se traine la bite avec un engin qui fait en réalité 1290 CV
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
-
alec6speed
Speedster 2.2 => ISM 4 (Mas du Clos) => vendu
Merci merci.
En fait, avant de créer ma société j'avais largement le temps de faire cette préparation, mais bon, dans la vie des fois, faut faire des choix. Enfin, c'est vrai que le speedster à pas besoin de beaucoup de puissance pour être sympa à rouler. Mais je voulais quelque chose de radical. Bref, je verrai ce que je fais. Déjà il me faut vendre le 350z et la mg tf. Ci vous connaissez quelqu'un par hasard.
En fait, avant de créer ma société j'avais largement le temps de faire cette préparation, mais bon, dans la vie des fois, faut faire des choix. Enfin, c'est vrai que le speedster à pas besoin de beaucoup de puissance pour être sympa à rouler. Mais je voulais quelque chose de radical. Bref, je verrai ce que je fais. Déjà il me faut vendre le 350z et la mg tf. Ci vous connaissez quelqu'un par hasard.
-
Puff92
Tu peux peut être rédiger/publier deux annonces dans la section appropriées, non ?
-
OR_07
- Animateur de forum
Oui voilà, on pourra commenter, on a le temps 
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
blacksrookie a écrit :Sympa d’avoir quelques nouvelles
Oui oui, le moment venu je ferai les annonces normalement, la mg serait vendue. J'ai quelques personnes dessus.
J'avais oublié. Le kit gros frein avant est fini aussi. Donc pour les spec, étriers hispec 6pistons associé à des. Disques en 330mm sur bol alu.
J'avais oublié. Le kit gros frein avant est fini aussi. Donc pour les spec, étriers hispec 6pistons associé à des. Disques en 330mm sur bol alu.
Bon et bien, c'est décidé. J'ai bien réfléchi, et il est vrai que avec le rythme que j'ai, et le peu de temps qu'il me reste de libre, je préfère mettre le speedster et toutes les pièces en vente. Je ferai une annonce un soir dans la semaine. Quand j'aurais un peu de temps.
Par la suite je verrai pour acheter un speedster déjà prêt à rouler où suivant le budget, une éxige, 4c pourquoi pas. Enfin avant je vend tout.
Ci déjà des personnes sont intéressés par certains éléments n'hésitez pas à me contacter par mp.
Par la suite je verrai pour acheter un speedster déjà prêt à rouler où suivant le budget, une éxige, 4c pourquoi pas. Enfin avant je vend tout.
Ci déjà des personnes sont intéressés par certains éléments n'hésitez pas à me contacter par mp.
Dommage, mais faut être lucide comme tu dis une "prêt à rouler" c'est bien aussi et ça permet de profiter directement!
Allé je vais me taper les pages du post pour voir ce qu'il y a en pièces ^^
Allé je vais me taper les pages du post pour voir ce qu'il y a en pièces ^^
Con pressé family
-
speedturbo33
Il est devenu quoi d’ailleurs le turbo bleu qui avait été accidenté?
on pense à vous
Le turbo bleu est réparé. Il me manque à monter les optiques et le capot. Puis il sera à la vente, mais je suis très intéressé pour me le prendre. Il serait idéal, déjà prêt à rouler. Là je lui ai installé la barre stabe réglable, les durites d'eau et radiateur renforcé. Il a tout ce qu'il faut niveau moteur et freinage. Donc bon, ci je vend assez rapidement les voitures et des pièces, je me le prendrais.