OU EST PASSER LE VRAI FORUM???

Fonctionnement,questions,problèmes,critiques

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing

Redline

OU EST PASSER LE VRAI FORUM???

Message par Redline »

Putain ca va faire un an ke je suis membre de myspeedster.ch et je trouve que ce dernier a perdu sa joie de vivre...

C vrai a chaque fois ke je viens regarder les news post je m apercois ke ca parle ke de prepa X ou Y et ca part tjrs en vrille car MR X a fait ca ac machin Y et ke ca lui a fait 0.50 de X par le Y!!!!! :evil:

Ras le bol!!!

Ils sont où les posts où l on parle d aventure ac son speedy,de quete du graal,de sortie circuits,de belle videos ou MEME DE FUCK THE DUCK 2!!!!!

Bref j espere ke tout ca ne fait pas partie du passé...

Serait il possible ke kelkun mette tt l esprit de Myspeedster aux nouveau ac les fuck the duck et autre... :II:

A bientot

Speedsterement!

REDLINE (Silver pOwAA)
"Silver team poWaa"
Stew

Message par Stew »

:oops:

c'est pas faux !
mais le mythe myspeedster ,c'est à chacun de le construire !
perso,je fais mon max pour rencontrer les membres de myspeedster ,je suis a chier en fotos et video mais je tente de relater chaque sortie :
cette année j'ai fait qd mm un max de pouilly,le mans,albi,colmar,monté carl,lyon,prochainement rencontre de Phil à Angers ...
enfin,faut aussi que les gens arrete de se regarder et bouge les uns vers les autres ! :twisted:

pour les videos :

Gisou vient d'annoncer la mise a dispo d'espace supplementaire pour le stockage donc on va pouvoir satisfaire ta requete !
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
Crash5

Message par Crash5 »

Je crois que l'un des aspects de ce probleme vient du fait que beaucoups de gens n'aiment pas vraiment cette voiture !!!

Alors comment pourraient ils en parler avec "amour" puisque la semaine prochaine il seront sur le forum jroulenTT.fr ou monboxsterdeplage.com :roll:
Image
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
Redline

Message par Redline »

et voilà! Encore un ki pourrit les autres!

J ai rien contre toi,je t aime bien mais serieux,il faut tjrs qu il y en ai un ki critique!!!!!et vu ke maintenant ils sont une bonne dizaine...

NORMALEMENT IL N Y A KE VISITEUR KI A CE DROIT Là!!!!!! :jap:
"Silver team poWaa"
gisou
Site Admin, mais par accident

Message par gisou »

Mmmh excellente question...

Quand on lance un forum et que les sorties remportent de plus en plus de succès on est en pleine nouveauté, la motivation est au top, les idées fusent etc etc

Les anciens parlent sans arrêt avec nostalgie de la période 2003-2004 qui fut très active avec une sortie tous les 15 jours, des tas de projets et de la créativité à en pisser de bonheur :::: :gurk:

Nous avions à l'époque une PETITE équipe mais très motivée et active, je pense à CBSpeed (les sorties Alsace :love: :love: ) qui se tirait toujours la bourre avec Speedyellow, ce dernier qui mettait une ambiance de folie avec son style guerrier et ses idées :MDR: :MDR: , Castor Troy qui régalait les troupes avec ses vidéos, Metty et Mandarin étaient toujours partants pour les sorties et sans oublier Davidone et ses fameuses sorties Pouilly et xchange qui est venu ajouter sa touche complétement déjantée et délirante y compris sur la route :gurk: avec beaucoup d'enthousiasme. Stew et Speed25 pour les sorties Pontarlier et plein d'autres souvenirs :love:

Il y a eu les premières sorties en groupe (à 5-6 on roule super :x ) y compris les soirs de semaine, les Dijon (Spyderman, Scoobidou, D1, Jempe) la première Speedy Party, les Boxberg :love: , l'heure de gloire avec 30 véhicules pour Nyon-Bâle, bref ça a bien chié :D

Aujourd'hui la plupart des gens que j'ai cité ne sont plus tellement actifs car occupés à autre chose ou n'ayant plus la motivation du début

De telles "personalités" sont irremplacables mais ça n'empêche pas le renouveau ; il y a des gens compétents sur le forum, des gens motivés (Merci à Chanterelle par exemple ;) ) et un nouveau petit groupe bien prometteur en HS :areuh: Je dirais au contraire qu'on est nettement mieux barré qu'il y a 2-3 mois

Pour cela il ne faut pas hésiter à organiser des choses et proposer, car je pense qu'il ne faut plus attendre grand chose de ceux qui ont contruit myspeedster, moi y compris :jap:

Pour finir, Stew a 1000x raison : "mais le mythe myspeedster, c'est à chacun de le construire !"

Moi je ne suis pas totallement "fini", mais je serai certainement encore inactif pendant au moins 6 mois pour des raisons pratiques et d'argent :?
DORIAN

Message par DORIAN »

arf .. je suis d'accord avec Stew et Gisou :jap:

l'esprit myspeedster c'est à nous tous de le reconstruire ou de le faire :x

à coup de sorties .. d'idées .... et à coup d'hors sujet également !

pour ma part, je n'abandonne pas mon idée de sortie et j'attends jusqu'au boulot se soit un peu moins chaud pr voir ce que l'on peut faire dès les beaux jours !

actuellement, et je parle pas d'aujourd'hui car je suis bloqué chez moi :? HORS de question que je sorte mon speedster hormis le fait de le sortir si vrai beau tps pr faire l'aller et retour la maison Lyon ;)

car je te l'ai déjà dit, l'adhérence est bcp trop aléatoire et précaire !

pour revenir au sujet que tu relèves, saches que nous avons échangé avec les anciens un max de fois ... et que chacun a donné SA raison, raisons que certains ont déjà précisés !

de mon côté, je vois certains anciens à l'extérieur ... toi le samedi soir :gurk: [joke inside ou plutot PRIVATE JOKE] ... et puis ...

je pense au CAS Stew [ :love: ] ... qui avait prévu de disparaitre de ce forum à 2500 post et qui avait en effet quitté le groupe que NOUS avons réussi à réanimer [ ;) ] à coup de post HS :gurk:

pour moi s'est une réussite car dans son sillage a suivi CRASH .. Dav ... Chili .. Toxick :x

et puis il y a mon projet TOP SECRET dont tu connais les grandes lignes !!!

c'est grace à ce genre d'idées que l'on peu avancer !!!

va compléter mon post sortie de Rally en apportant des idées !!!!!!!!!!!!!!

je le répète .. c'est GRACE à nous tous que nous ferons avancer le groupe !!!

:smoke:
Speedster vendu

Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
maxoverfred

Message par maxoverfred »

D'accord avec stew sur le côté, cela se construit chaque jour, je pense comme dans tous les forums, y a les brebis et les bergers... ceux qui apportent le foin, ce qui font que manger, etc...

Si c'était possible ce serait bien d'avoir plus de centralisation des infos, comme pour les jantes, les pots, les modifs intérieurs.
Puis perso je crois pas que c'est un souci d'aller chercher des infos sur les sites des collègues allemands et anglais.. car même seulement cela, c'est un peu de boulot.. donc sans leur piquer toutes leurs idées, ne prenons que les bonnes :x ....

Puis chacun mets sa pierre a l'édifice comme il l'entend.. et des divergences y aura toujours.. c'est pour cela que c'est un forum...
gisou

Message par gisou »

Moi quand je vois l'état d'esprit de Stew, Dorian, Dav et Crash5 ça me rappelle de bons souvenirs et vous êtes clairement en bonne voie pour déchirer en 2006 :yeah:

Des projets, des sorties, un état d'esprit déjanté, de la motivation et ça devrait le faire :tiens: :tiens: :tiens:
DORIAN

Message par DORIAN »

gisou a écrit :Moi quand je vois l'état d'esprit de Stew, Dorian, Dav et Crash5 ça me rappelle de bons souvenirs et vous êtes clairement en bonne voie pour déchirer en 2006 :yeah:

Des projets, des sorties, un état d'esprit déjanté, de la motivation et ça devrait le faire :tiens: :tiens: :tiens:
s'est surtout Dav et Crahs qui se dévergonde :rhoo:
Speedster vendu

Dorian Admininutile

Redline

Message par Redline »

ET BIEN Là LES GARS!!!

CA ME FAIT PLAISIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :jap: :D :rhoo:

KE des BONNES REACTION!!!

Merci Gisou!! dit moi ca serait possible de retrouver les fuck the duck pour les ptits nouveau ki n ont pas encore eu de problemes de bec sur les plaquettes???
:x

Sinon Manu, c est koi ton SECRET PROJECT??????!!!!!!

Pour les sorties y a ma ptite femme ki nous realise un trajet pour l ardeche en passant par laMAstre!!!ca va etre bonnnnnnnnnnnnnn
"Silver team poWaa"
DORIAN

Message par DORIAN »

SECRET PROJECT -> je t'en ai parlé par MP :?

tu perds la mémoire ?????????

s'est prévu pour fin février !!!!!!!!!

PAS DE GAFFE STP !!!!!!!!!!
Speedster vendu

Dorian Admininutile

senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Sympa ce post ! C'est pas de la Kaamelott ! Voici que l'on parle motivation, rencontres, plaisir de rouler ensemble...en quelque sorte que l'on essaye de trouver un esprit club dans un forum qui regroupe plus de 1000 membres (pas tous actifs !). Ce serait merveilleux d'y arriver mais pour cela, il va falloir quelques sérieux sprinters....

Crash5 : Comment ça les p'tits nouveaux n'aiment pas leur voiture ?
Tu crois que si ce n'était pas le cas ils mettraient une mini-fortune dans une auto qui, objectivement, est finie comme une Fiat, a le prestige d'une Citroën et le S.A.V. d'une Lada...

Gisou : Tu commences par nous faire le coup de l'ancien combattant qui raconte ses campagnes (et c'est un Senior qui te le dis) et puis..oh miracle, tu ajoutes qu'en 2006 ça va déchirer. Je suis bien de ton avis !
Il me semble qu'il existe dans le tas des p'tits nouveaux quelques "sujets" intéressants qui, lorsqu'ils auront rencontré une première fois leurs maîtres à penser d'aînés, sauront se montrer dignes d'eux...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Cbspeed

Message par Cbspeed »

:voyons: Chui pas mort j'hiberne :twisted:

Alsace III en prépa...... ;)
Image
NEXTEK KOMPRESSOR, alcool modifié
DORIAN

Message par DORIAN »

Cbspeed a écrit :Alsace III en prépa...... ;)
:-o :-o

prem's :yiiii: :yiiii: :yiiii: :yiiii:
Speedster vendu

Dorian Admininutile

gisou

Message par gisou »

:yiiii: :tsaa:
Cbspeed

Message par Cbspeed »

Pis personne pour me défier alors forcément je m'ennuie lol..... :areuh:
Image
NEXTEK KOMPRESSOR, alcool modifié
Hercule

Message par Hercule »

pour l'alsace III je suis bien motive aussi

CBspeed avant d'arrivé a ton niveau de prepa il va falloir se levé tot!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense qu'une fois les beaux jours arrivé ca risque de bouger avec tous les nouveaux

:fight:
ImageImage

L'inspecteur au pied lourd
Sam

Message par Sam »

senior a écrit :Sympa ce post ! C'est pas de la Kaamelott ! Voici que l'on parle motivation, rencontres, plaisir de rouler ensemble...en quelque sorte que l'on essaye de trouver un esprit club dans un forum qui regroupe plus de 1000 membres (pas tous actifs !). Ce serait merveilleux d'y arriver mais pour cela, il va falloir quelques sérieux sprinters....

Tu crois que si ce n'était pas le cas ils mettraient une mini-fortune dans une auto qui, objectivement, est finie comme une Fiat, a le prestige d'une Citroën et le S.A.V. d'une Lada...

Gisou : Tu commences par nous faire le coup de l'ancien combattant qui raconte ses campagnes (et c'est un Senior qui te le dis) et puis..oh miracle, tu ajoutes qu'en 2006 ça va déchirer. Je suis bien de ton avis !
Il me semble qu'il existe dans le tas des p'tits nouveaux quelques "sujets" intéressants qui, lorsqu'ils auront rencontré une première fois leurs maîtres à penser d'aînés, sauront se montrer dignes d'eux...
:II:
So far So good
Crash5

Message par Crash5 »

senior a écrit :
Tu crois que si ce n'était pas le cas ils mettraient une mini-fortune dans une auto qui, objectivement, est finie comme une Fiat, a le prestige d'une Citroën et le S.A.V. d'une Lada..
Une des attitudes qui montre a quel point ils l'aiment... va dans la section annonce et comptabilise le nombre de personne qui l'a vend apres seulement quelque mois et 4.5 messages sur le forum pour temoigner leur interest et leur amour de la voiture !!!

pour la finition et bin elle est finie comme une lotus ... pas de surprise

:jap:
Image
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
gisou

Re: OU EST PASSER LE VRAI FORUM???

Message par gisou »

Redline a écrit : Serait il possible ke kelkun mette tt l esprit de Myspeedster aux nouveau ac les fuck the duck et autre... :II:
Avec grand plaisir :love: http://www.myspeedster.ch/~mondeospirit/

Excellente idée :-><:
maxoverfred

Message par maxoverfred »

J'avais jamais vu l'arme 2... je commence a comprendre l'esprit qui régnait... allez faites nous rire ainsi en 2006... c'est :II:
DORIAN

Message par DORIAN »

maxoverfred a écrit :J'avais jamais vu l'arme 2... je commence a comprendre l'esprit qui régnait... allez faites nous rire ainsi en 2006... c'est :II:
je crois que 2006 est bien partie :gurk:
Speedster vendu

Dorian Admininutile

d-bax

Message par d-bax »

Moi je fais parti des nouveaux et je compte bien faire un maximum de sorties en commencant par celle la : http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=5424

et vivement les beaux jours pour que se soit tous les week end :D
valmont

Message par valmont »

... n'oubliez pas qu'il y a aussi des tas de gens qui ne postent pas et qui pourtant me phone 10 fois par semaines pour des petits renseignements, des infos, des conseils, etc.....

évidemment, ils n'ont pas forcément le temps, le savoir faire ou l'esprit pour poster de manière "potache"... mais ils vous lisent et apprécient comme vous le speedster. Je pense même que vous allez avoir de nombreuses surprises à la sortie de l'hivers car certains ont réalisés pas mal de petites retouches "aux petit oignons".

je suis moi même bien plus souvent spectateur qu'avant. Antoun, scoubi, xchange, castor, metty, cbspeed, spyderman et bien d'autres me manquent aussi. Mais je ne cesse pour autant de garder le contact téléphoniques avec eux et de rallier d'autres passionnés plutôt discrets, qui peu à peu s'accoutûment à l'ambiance locale :D

.... je pense qu'il faudrait également étendre ces pages aux passionnés de barquettes courses extrèmes, buggy (on récupérait ainsi l'innéfable castor :II: :D ) protos sports, donk, ariel, catheram, westfield, radical et autres amateurs d'endurance frustrés de ne pas pouvoir partager cet amour des belles machines extrêmes à longueur de semaines !

bref, le speedster est une porte d'entrée sur l'univers des véhicules extrêmes... a nous de nous ouvrir aux autres et de devenir la référence "bla bla" en la matière pour échanger ou vivre pleinement cette passion.

valmont :twisted:
Dernière modification par valmont le lun. févr. 06, 2006 8:02 pm, modifié 1 fois.
"it's beyond my control !"
john

Message par john »

:II: c' est vrai.
john

Message par john »

:II: c' est vrai.
Sam

Message par Sam »

:-><: john :D
So far So good
gisou

Message par gisou »

Moi j'endoctrine la relève, faudra juste patienter encore 16 ans :OO:

Image
spyderman

Message par spyderman »

Yes , 2006 devrait apporter son lot de bonnes sorties et pas mal de nouveautés !

En premier , inscrivez vous a LA Sortie LE MANS !!! :D :D
"Fly with the eagle , or crash with the chicken " ...
DORIAN

Message par DORIAN »

arf ... le ManS :?

la bierre ...

le bruit ....

c'est pas bon pour ma récupération entre 2 séances de sport :cry2:

mais pour les autres sorties :top:
Speedster vendu

Dorian Admininutile