Mmmh excellente question...
Quand on lance un forum et que les sorties remportent de plus en plus de succès on est en pleine nouveauté, la motivation est au top, les idées fusent etc etc
Les anciens parlent sans arrêt avec nostalgie de la période 2003-2004 qui fut très active avec une sortie tous les 15 jours, des tas de projets et de la créativité à en pisser de bonheur
Nous avions à l'époque une PETITE équipe mais très motivée et active, je pense à CBSpeed (les sorties Alsace

) qui se tirait toujours la bourre avec Speedyellow, ce dernier qui mettait une ambiance de folie avec son style guerrier et ses idées

, Castor Troy qui régalait les troupes avec ses vidéos, Metty et Mandarin étaient toujours partants pour les sorties et sans oublier Davidone et ses fameuses sorties Pouilly et xchange qui est venu ajouter sa touche complétement déjantée et délirante y compris sur la route

avec beaucoup d'enthousiasme. Stew et Speed25 pour les sorties Pontarlier et plein d'autres souvenirs
Il y a eu les premières sorties en groupe (à 5-6 on roule super

) y compris les soirs de semaine, les Dijon (Spyderman, Scoobidou, D1, Jempe) la première Speedy Party, les Boxberg

, l'heure de gloire avec 30 véhicules pour Nyon-Bâle, bref ça a bien chié
Aujourd'hui la plupart des gens que j'ai cité ne sont plus tellement actifs car occupés à autre chose ou n'ayant plus la motivation du début
De telles "personalités" sont irremplacables mais ça n'empêche pas le renouveau ; il y a des gens compétents sur le forum, des gens motivés (Merci à Chanterelle par exemple

) et un nouveau petit groupe bien prometteur en HS

Je dirais au contraire qu'on est nettement mieux barré qu'il y a 2-3 mois
Pour cela il ne faut pas hésiter à organiser des choses et proposer, car je pense qu'il ne faut plus attendre grand chose de ceux qui ont contruit myspeedster, moi y compris
Pour finir, Stew a 1000x raison : "mais le mythe myspeedster, c'est à chacun de le construire !"
Moi je ne suis pas totallement "fini", mais je serai certainement encore inactif pendant au moins 6 mois pour des raisons pratiques et d'argent