NOUVEAU PROPRIO DE SPEEDSTER 2,2 DANS LE 78
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
NOUVEAU PROPRIO DE SPEEDSTER 2,2 DANS LE 78
Bonjour à tous !
J'ai lancé (en panique) un post tout à l'heure concernant un pb de coupure soudaine de l'accélération sur mon speedy, mais je ne suis pas passé auparavant par la case "présentation"...ce que je fais maintenant.
Je suis depuis hier l'heureux proprio d'un Speedster 2,2L Jaune d'Octobre 2002. J'ai eu une Elise il y a quatre ans....
Après un mariage, deux enfants et la construction d'une maison, me revoilà de nouveau au volant d'une "vraie" voiture.
J'aurai 30 ans le 11 (Février)... l'achat de ce speedy correspond en fait à mon cadeau d'anniversaire... on peut faire pire comme cadeau, non ?
Je suis ingénieur dans l'automobile (PSA Peugeot Citroen). Je bosse à Vélizy.
J'habite en vallée de Chevreuse, depuis peu dans notre maison neuve.
voilà, voilà...
je compte bien (dès que j'aurais résolu mon pb de coupure soudaine d'accel) faire quelques ballades avec vous autres afin de faire connaissance.
A+
Xavier
J'ai lancé (en panique) un post tout à l'heure concernant un pb de coupure soudaine de l'accélération sur mon speedy, mais je ne suis pas passé auparavant par la case "présentation"...ce que je fais maintenant.
Je suis depuis hier l'heureux proprio d'un Speedster 2,2L Jaune d'Octobre 2002. J'ai eu une Elise il y a quatre ans....
Après un mariage, deux enfants et la construction d'une maison, me revoilà de nouveau au volant d'une "vraie" voiture.
J'aurai 30 ans le 11 (Février)... l'achat de ce speedy correspond en fait à mon cadeau d'anniversaire... on peut faire pire comme cadeau, non ?
Je suis ingénieur dans l'automobile (PSA Peugeot Citroen). Je bosse à Vélizy.
J'habite en vallée de Chevreuse, depuis peu dans notre maison neuve.
voilà, voilà...
je compte bien (dès que j'aurais résolu mon pb de coupure soudaine d'accel) faire quelques ballades avec vous autres afin de faire connaissance.
A+
Xavier
Tres bon choix le jaune
Une petite balade dans le 78 :
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=5424
-
senior
- Premier Sinistre
Tiens, ça fait longtemps qu'il n'y avait pas eu de bleu...enfin, je veux dire de jaune...enfin bleu+jaune = vert
Donc, bienvenue le vert !

Donc, bienvenue le vert !
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Catwoman
- Adminette
Mais attention aux 17 virages, les trottoirs n'aiment pas les Speedys et peuvent être très collants
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !

Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !