rapidos
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Re: rapidos
@thomasn : Tes yeux et tes oreilles ont dû être gâtés... ?
@fer de lance : J'ai fait un simulacre de déco Marlb' l'année dernière mais ça pose des problèmes légaux dans certains pays alors cette année j'ai fait un simulacre de F70. En plus, ça m'excuse de me trainer.
@fer de lance : J'ai fait un simulacre de déco Marlb' l'année dernière mais ça pose des problèmes légaux dans certains pays alors cette année j'ai fait un simulacre de F70. En plus, ça m'excuse de me trainer.
Dernière modification par rapidos le mer. oct. 18, 2017 4:04 am, modifié 1 fois.
3.49 kg/cv
Re: rapidos
C'est un pote (en Cerbera grise) qui me l'a envoyée 
-
professionnel.3
- Messages : 61
- Inscription : jeu. juin 13, 2013 6:38 pm
- Localisation : Belgique, Hainaut +7100
Re: rapidos
Je te suivais déjà sur le forum webclub Subaru ...
toujours un régal tes vidéos et ton pilotage !
au plaisir de te croisé sur Spa
au plaisir de te croisé sur Spa
Re: rapidos
Bounané les gens !
Bon, il est temps de s'y remettre...
Nouvelles écopes de freins avant maison, beaucoup plus solides que les m...s vendues par Radical en polyester avec une couche de carbone esthétique... Et passage de 55mm en 76mm pour plus de refroidissement.

Bon, il est temps de s'y remettre...
Nouvelles écopes de freins avant maison, beaucoup plus solides que les m...s vendues par Radical en polyester avec une couche de carbone esthétique... Et passage de 55mm en 76mm pour plus de refroidissement.

3.49 kg/cv
-
blacksrookie
- Messages : 47056
- Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
- Localisation : +44 la Cité des Ducs
Re: rapidos
Ah, j'ai cru que tu te lançait dans la fabrication de malettes de rangement de godes ultra-légeres de voyage 
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Re: rapidos
une coquille pour La Jauge
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
-
OR_07
- Animateur de forum
- Messages : 33197
- Inscription : jeu. mars 08, 2007 11:13 pm
- Localisation : +92260
Re: rapidos
belle réalisation 
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Re: rapidos
3.49 kg/cv
-
blacksrookie
- Messages : 47056
- Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
- Localisation : +44 la Cité des Ducs
Re: rapidos
Donc, c’est pas la Jauge le modèle 
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
-
professionnel.3
- Messages : 61
- Inscription : jeu. juin 13, 2013 6:38 pm
- Localisation : Belgique, Hainaut +7100
Re: rapidos
Toujours aussi belle cette Radicale
Tu as des dates de prévue pour spa ?
Tu as des dates de prévue pour spa ?
Re: rapidos
Chouette photo reportage, merci 
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Re: rapidos
C'est pour le vieux d'ici qui n'a pas Facebook
Surement bientot...professionnel.3 a écrit :Tu as des dates de prévue pour spa ?
3.49 kg/cv
Re: rapidos
Si un jour je me ramène, j'aurais le droit de monter en passager ou faut payer un droit d'entrée sur le circuit ou sur ta caisse !rapidos a écrit :C'est pour le vieux d'ici qui n'a pas Facebook
Surement bientot...professionnel.3 a écrit :Tu as des dates de prévue pour spa ?
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Re: rapidos
Malheureusement je ne prend jamais de passager à l'improviste car soit je viens pour faire des baptemes et la voiture est biplace soit je roule pour moi et je suis en monoplace...
Les organisateurs ont de plus en plus tendance à faire payer un droit de cuisage que ce soit en passager ou en public, ca dépend...
Les organisateurs ont de plus en plus tendance à faire payer un droit de cuisage que ce soit en passager ou en public, ca dépend...
3.49 kg/cv
Re: rapidos
Oki je pensais pas que tu venais de temps en temps en monoplace :(
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
-
GrosPepere
- Messages : 1068
- Inscription : dim. oct. 04, 2009 9:29 pm
- Localisation : + en bas
Re: rapidos
Salut Gilles, tu n'avais pas fabriqué tes louvres avants en carbone sur le sr3?
Je vois sur les photos et vidéos qu'il sont en place maintenant mais en rouge pas comme les arrières que tu as mis en carbone visible
Je vois sur les photos et vidéos qu'il sont en place maintenant mais en rouge pas comme les arrières que tu as mis en carbone visible
#758
Re: rapidos
Les persiennes sont bien en carbone (-100gr par côté) mais je trouvais cette touche de noir moche à l'avant, alors je les ai fait peindre. A l'arrière ça passe mieux avec la proéminence du carbone de l'aileron...
3.49 kg/cv
-
GrosPepere
- Messages : 1068
- Inscription : dim. oct. 04, 2009 9:29 pm
- Localisation : + en bas
Re: rapidos
Je viens de me mettre un baquet maison qui tient en latéral avec protection de tête, hyper confortable comparé à l'origine où je perdais l'usage des muscles du cou assez vite...
3.49 kg/cv
Re: rapidos
Tu arrive à l'utiliser sereinement sur route ?
Typiquement, comment ca passe sur route niveau garde au sol ?
Genre autour de Reims (je connais bien les routes
), tu peux faire Gueux / Verzy par la D26 ou alors ca frotte partout au moindre dos d'âne / bossage de la route ?
Je considère l'achat d'une SR3SL mais j'ai peur de perdre trop en usabilité sur route vs l'Atom qui passe partout sans frotter.
Typiquement, comment ca passe sur route niveau garde au sol ?
Genre autour de Reims (je connais bien les routes
Je considère l'achat d'une SR3SL mais j'ai peur de perdre trop en usabilité sur route vs l'Atom qui passe partout sans frotter.
Re: rapidos
ca va ca reste correct, mais beaucoup moins polyvalent qu'une atom ou une cat et moins fun sur route
Caterham 620R !!!!!!
Re: rapidos
Si l’utilisation route fait partie du cahier des charges, Atom ou X-Bow sans hésiter. Plus secure pour commencer que la Cat, bien plus à l’aise dans la circulation, plus de place à bord, beaucoup plus fiable également. Et pour terminer pour l’une comme pour l’autre redoutable d’efficacité, notamment pour la KTM.
La Radical est une caisse de piste, je pense que sa carrosserie est assez suggestive.
La Radical est une caisse de piste, je pense que sa carrosserie est assez suggestive.
Re: rapidos
Je ne sais pas si tu as vue cette vidéo ( https://www.youtube.com/watch?v=t-A_KpHbMyQ ) mais je pense qu'elle expose bien que la voiture passe partout. Je la met dans des conditions pas envisageables, juste pour voir si ça passe.
Maintenant tout dépend du rythme que tu adoptes sur petites routes dégradées. En ballade, c'est nickel, le nez au vent tu te régales. Avec un peu plus de rythme, tu gères les rebonds car la voiture est si rigide que tu rebondis dans le baquet et la voiture suit vraiment tellement le relief du revêtement qu'il faut être parfaitement concentré. A allure Joebar, surface parfaite impérative sinon
Mais la les motards ne te suivent plus depuis longtemps...
Maintenant tout dépend du rythme que tu adoptes sur petites routes dégradées. En ballade, c'est nickel, le nez au vent tu te régales. Avec un peu plus de rythme, tu gères les rebonds car la voiture est si rigide que tu rebondis dans le baquet et la voiture suit vraiment tellement le relief du revêtement qu'il faut être parfaitement concentré. A allure Joebar, surface parfaite impérative sinon
3.49 kg/cv
Re: rapidos
Merci pour le retour
En effet, ca à pas l'air de passer si mal
Je privilégie l'utilisation piste, mais j'aime aussi aller me balader sur route avec mes voitures : pour ca, l'Atom est top, la MK indy un peu moins (gros manque de souplesse dans le moteur de moto en 1000cm3).
La Xbow je l'ai adorée sur les deux essais que j'ai pu faire (route et piste), mais elle à un peu le cul entre deux chaises je trouve : pas assez Atom, pas assez Radical
Me faut les deux en fait
Je privilégie l'utilisation piste, mais j'aime aussi aller me balader sur route avec mes voitures : pour ca, l'Atom est top, la MK indy un peu moins (gros manque de souplesse dans le moteur de moto en 1000cm3).
La Xbow je l'ai adorée sur les deux essais que j'ai pu faire (route et piste), mais elle à un peu le cul entre deux chaises je trouve : pas assez Atom, pas assez Radical
Me faut les deux en fait
Re: rapidos
Première pesée par mes soins, toujours intéressant de voir où on en est...
Résultat : 675kg en ordre de marche sans essence (et sans plaques d'immat), soit un gain net (allègements-alourdissements) de 60kg tout rond et 3.49kg par cv réel...
Répartition av/ar 38/62 avec un poids croisé correct.



Résultat : 675kg en ordre de marche sans essence (et sans plaques d'immat), soit un gain net (allègements-alourdissements) de 60kg tout rond et 3.49kg par cv réel...
Répartition av/ar 38/62 avec un poids croisé correct.



3.49 kg/cv
Re: rapidos
le pilote avait mis une cale sous la pédale d'accélérateur ?
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"














