et ça ?Zing a écrit :et Pq pas le nouveau GLC en hybride diesel
trop cher? tu n'aimes pas ?
sinon, 316cv et 700 Nm avec +/- 50gr de Co2 ce qui est sympa pour le boulot
et ça ?Zing a écrit :et Pq pas le nouveau GLC en hybride diesel
300de l'hybridegregus a écrit :Oui tu as raison, je l'ai zappé peut être à tord par le 300d standard![]()
demain je vais essayé le x3 et le x5 en famille, comme ça j'aurais l'avis final et je donnerai mon accord pour la vente du x1 ou non
Pas plus que chez Renault...speedturbo33 a écrit :Ils font combien de remise en règle générale?
Oui donc c’est bien ce que je pensais.lucky71j a écrit :Pas plus que chez Renault...speedturbo33 a écrit :Ils font combien de remise en règle générale?

A la limite s'il était "passionné" que de SUV, manger une décote s'il prend du plaisir pourquoi pas... Mais quand tu es passionné par les voitures vraiment passionnantes (enfin je crois qu'il l'est encoreCasimir a écrit :105K€ le X5 "correctement" équipéComment on peut mettre autant de thunes dans un SUV et surtout dans la décote.
![]()
Garder un "beau" X1 et louer un X5/Caynene/Panamera à l'occasion : voilà une solution raisonnable d'un mec avec une demi part.![]()
Et ça va te laisser des thunes pour une maison correcte à 1m€
1 m€ t’as plus rien malheureusement.Casimir a écrit :105K€ le X5 "correctement" équipéComment on peut mettre autant de thunes dans un SUV et surtout dans la décote.
![]()
Garder un "beau" X1 et louer un X5/Caynene/Panamera à l'occasion : voilà une solution raisonnable d'un mec avec une demi part.![]()
Et ça va te laisser des thunes pour une maison correcte à 1m€
Ouais, le pays est devenu trop cher: SUV/Maisons/Lotus/Gt3 RS: on devrait créer un mouvement concurrent aux gilets jaunesspeedturbo33 a écrit : 1 m€ t’as plus rien malheureusement.
mon père a pris une bétonneuse tombée d'un camion de chantier en sortant de la concession VW avec une voiture neuve il y a quelques dizaines d'annéesblacksrookie a écrit :Fabuleux![]()
Depuis que je conduis, jamais percute un phare se détachant spontanément d’un véhicule devant moi
moi j'ai mangé le pot d'échappement d'un camion que j'étais occupé à dépasser ...blacksrookie a écrit :Fabuleux![]()
Depuis que je conduis, jamais percute un phare se détachant spontanément d’un véhicule devant moi