Le guidage et le débattement du levier sont à mes yeux l'un des points forts du Speedster, il suffit d'essayer une Lotus
Toyota 4 cylindres pour en être convaincu. Quant à la "boule en mousse", son avantage c'est qu'elle doit bien coller
quand il fait chaud
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
La commande boîte du speedy est quand même super bien. A condition d’avoir des câbles en état.
Le débattement est assez court et c’est précis. Il existe (ait) un Quick shift sinon pour ceux qui veulent la modifier.
Oui c’est vrai que c’est pas mal quand même, je découvre mon speedy et hier après une grosse journée roulage avec d’autres speedy j’ai pu prendre la mesure de la machine.
Par contre mon levier n’est pas d’origine et j’ai la grille Tat, je suppose que le levier provient du même fabricant
Lolob a écrit :Oui c’est vrai que c’est pas mal quand même, je découvre mon speedy et hier après une grosse journée roulage avec d’autres speedy j’ai pu prendre la mesure de la machine.
Par contre mon levier n’est pas d’origine et j’ai la grille Tat, je suppose que le levier provient du même fabricant
Vires la grille tuning et tu n'auras plus de problème, ça vaut rien cette grille...