Salut les amis !!
J'espère que vous allez tous bien en cette période de fête
Moi je reprend du service après plus d'un an de travaux dans ma nouvelle maison...
La semaine prochaine j'emmène la flèche d'argent dans le 01 pour le montage des arbres à cames
j'etais sur qu'il y avais un tuto pour le démontage du masque arrière...
Bref si vous savez ou je peu trouvez ça
Merci d'avance les pti loups
chouette ca va petarader après.
Fait un passage au banc av et après chez le même gars pour valider la modification stp
tu monte quoi comme AAC ??
La coque c'est facile a faire ce qui est chiant c'est sortir le faisceau ar par le petit trou ....
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Jacques Célère a écrit :chouette ca va petarader après.
Fait un passage au banc av et après chez le même gars pour valider la modification stp
tu monte quoi comme AAC ??
La coque c'est facile a faire ce qui est chiant c'est sortir le faisceau ar par le petit trou ....
Impossible de passer au banc avant...
Pas le temps malheureusement...
Théoriquement ça devrait pété.
Ligne complète inox avec 4 en 1 et décata
Admission 2,4
Il me manque le papillon mais j’ai pas retrouvé les informations
par manque de temps...
Je la passerai au banc après
Jacques Célère a écrit :chouette ca va petarader après.
Fait un passage au banc av et après chez le même gars pour valider la modification stp
tu monte quoi comme AAC ??
La coque c'est facile a faire ce qui est chiant c'est sortir le faisceau ar par le petit trou ....
Impossible de passer au banc avant...
Pas le temps malheureusement...
Théoriquement ça devrait pété.
Ligne complète inox avec 4 en 1 et décata
Admission 2,4
Il me manque le papillon mais j’ai pas retrouvé les informations
par manque de temps...
Je la passerai au banc après
Ça petait déjà la dernière fois.
Tu vas jouer avec black plutôt qu'avec nous....
Tant que tu ne te met pas à bricoler à l'heure du repas, pas de problème
Jacques Célère a écrit :chouette ca va petarader après.
Fait un passage au banc av et après chez le même gars pour valider la modification stp
tu monte quoi comme AAC ??
La coque c'est facile a faire ce qui est chiant c'est sortir le faisceau ar par le petit trou ....
Impossible de passer au banc avant...
Pas le temps malheureusement...
Théoriquement ça devrait pété.
Ligne complète inox avec 4 en 1 et décata
Admission 2,4
Il me manque le papillon mais j’ai pas retrouvé les informations
par manque de temps...
Je la passerai au banc après
Ça petait déjà la dernière fois.
Tu vas jouer avec black plutôt qu'avec nous....
Tant que tu ne te met pas à bricoler à l'heure du repas, pas de problème
Je ne veux surtout pas bricoler !!!
C’est pour ça que je reste atmo sans trop modification exotique
Jacques Célère a écrit :De tout manière sur ce moteur ont peut pas trop optimiser en restant atmo d après ce que j'ai compris on est vite limité à 180 190cv non ?
En mettant le rupteur à 12000t il y a moyen d'atteindre les 280ch
Jacques Célère a écrit :De tout manière sur ce moteur ont peut pas trop optimiser en restant atmo d après ce que j'ai compris on est vite limité à 180 190cv non ?
Si elle me sort 190ch je serai déjà très content
plus c’est pour les hommes...
Jacques Célère a écrit :De tout manière sur ce moteur ont peut pas trop optimiser en restant atmo d après ce que j'ai compris on est vite limité à 180 190cv non ?
Si elle me sort 190ch je serai déjà très content
plus c’est pour les hommes...
C'est pas pour les hommes c'est pour ceux qui font du circuit 200cv surtout sur un turbo ou tu prends bcp de températures d admission ça dure pas longtemps tu as vite 170 180 et attaquer des grandes courbes avec peu de transfert de masse c'est parfois bien plus difficile qu'une voiture avec un train av bien chargé .
Tout n'est qu'une question de sensibilité personnelle
Jacques Célère a écrit :De tout manière sur ce moteur ont peut pas trop optimiser en restant atmo d après ce que j'ai compris on est vite limité à 180 190cv non ?
Si elle me sort 190ch je serai déjà très content
plus c’est pour les hommes...
C'est pas pour les hommes c'est pour ceux qui font du circuit 200cv surtout sur un turbo ou tu prends bcp de températures d admission ça dure pas longtemps tu as vite 170 180 et attaquer des grandes courbes avec peu de transfert de masse c'est parfois bien plus difficile qu'une voiture avec un train av bien chargé .
Tout n'est qu'une question de sensibilité personnelle
C’était de l’humour bien entendu
Je roule sur piste mais je n’ai pas la prétention d’être un pilote...
De plus, je préfère un moteur atmo à un turbo.
franchement je m’amuse déjà avec 150/160 actuellement alors 190
ca c'est ce que disent ceux qui n'ont jamais eu de sural et qu'ils préfèrent la noblesse d'un atmo. je suis d'accord avec toi mais un atmo mais pour un vtec.
du moment que tu as le cul dans ta voiture avec casque sur un circuit tu est un pilote a toi de t'améliorer il y a souvent beaucoup plus a gagner en travaillant son pilotage qu'en gagnant 20cv
Jacques Célère a écrit :ca c'est ce que disent ceux qui n'ont jamais eu de sural et qu'ils préfèrent la noblesse d'un atmo. je suis d'accord avec toi mais un atmo mais pour un vtec.
du moment que tu as le cul dans ta voiture avec casque sur un circuit tu est un pilote a toi de t'améliorer il y a souvent beaucoup plus a gagner en travaillant son pilotage qu'en gagnant 20cv
Je suis complètement d’accord avec toi sur le fait que je dois m’améliorer sur mon pilotage...
J’ai déjà essayé des voitures à turbocompresseur et oui ça pousse sévère mais
c’est pas trop mon truc...
J’arrive même à m’éclater au circuit de Dreux avec la 106 90ch de mon fiston alors...
Tu comprend que je veux juste m’amuser et si en plus j’arrive à suivre Gtvpp et ça mimix ça sera l’extase