Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

laconi16 a écrit :C'est pas mal vos entretoises sur les diffuseursElles font quelle taille ?
Curieux de lire les premiers essais routiers

Oui j'aime bien l'idée du noir mais il faut que je trouve des têtes noires ainsi que des rondelles qui vont avec en tout cas pour la mienne car j'ai mis les entretoises en noires ce qui n'est pas le cas de celles de zabinou qui lui les préfères en grises , mais oui en noire sur le noir du diffuseur pour ne faire qu'unsenior a écrit :J'aime bien le repositionnement du diffuseur![]()
PS : tu devrais peindre en noir la tête des entretoises
Aux règles d'accord non plus.Zabinou a écrit :J’aurais aimé vous envoyer des photos mais je n’y comprend toujours rien
DésoléCasimir a écrit :Aux règles d'accord non plus.Zabinou a écrit :J’aurais aimé vous envoyer des photos mais je n’y comprend toujours rien
Il y a un problème de conjugaison avec "comprendre" mais pas d'accord
C'est pour le reste du post...je n'allais pas tout citer ça fait trop mal aux yeux.Casimir a écrit :Aux règles d'accord non plus.Zabinou a écrit :J’aurais aimé vous envoyer des photos mais je n’y comprend toujours rien
Désolé je suis de méchante humeur.Zabinou a écrit :Quelques petite préparation à venir, rien de très novateur me direz vous
Les AAC qui ont traînez chez Gtvpp seront en phases de montage la semaine prochaine....
Peter est en train de m’expliquer la marche à suivre.Fredo72 a écrit :Bonne nouvelle !!!
Tu vas prendre la gestion Obdtuner du coup?
Je peux avoir une idée du tarif actualisé en 2020 ?![]()
Merci
Défoule toi sur moi mon CasiCasimir a écrit :C'est pour le reste du post...je n'allais pas tout citer ça fait trop mal aux yeux.Casimir a écrit :Aux règles d'accord non plus.Zabinou a écrit :J’aurais aimé vous envoyer des photos mais je n’y comprend toujours rien
Désolé je suis de méchante humeur.Zabinou a écrit :Quelques petite préparation à venir, rien de très novateur me direz vous
Les AAC qui ont traînez chez Gtvpp seront en phases de montage la semaine prochaine....continue à poster Zabinou.
Tu as réussi à communiquer finalementZabinou a écrit :Peter est en train de m’expliquer la marche à suivre.Fredo72 a écrit :Bonne nouvelle !!!
Merci
Il est très sympathique et disponible.
Oui, merci reverso et mon amoureuselaconi16 a écrit :Tu as réussi à communiquer finalementZabinou a écrit :Peter est en train de m’expliquer la marche à suivre.Fredo72 a écrit :Bonne nouvelle !!!
Merci
Il est très sympathique et disponible.![]()