Moi j'ai le droitextremex a écrit :Ça, c’est notre rêve...OR_07 a écrit :
Mais pas la place
Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder
Moi j'ai le droitextremex a écrit :Ça, c’est notre rêve...OR_07 a écrit :

FerruccioSV a écrit :Depuis le temps que j'en cherchais pour mon garage : 2 posters de Schumi année 2000 !![]()
33€ le poster 50x70 et 2+1 gratuit jusqu'à Noel![]()
https://automobilist.com/
I-borb a écrit :Sinon vous allez l'achetez directement là où il est produit et vous l'achetez 2 fois moins cher avec en bonus le choix dans la taille (pas dans la date!)
https://s.click.aliexpress.com/e/Kk51RyVDZ
Petit retex AliExpress // Automobilist (sur ce cas particulier):I-borb a écrit :Moi aussi je m'y refusais ... puis tu découvres que tu reçois exactement la même chose pour parfois le dixième du prix, tu revois ton jugement.

Merci de ton retour. Je n'avais pas vu avant.FerruccioSV a écrit :Petit retex AliExpress // Automobilist (sur ce cas particulier):
1 mois pour être livré // 1 semaine chez toi
Impression sur toile souple // Impression sur papier hyper épais![]()
Dessin tout baveux, genre une copie d'écran 800x600 agrandie // Un dessin HD superbe![]()
![]()
Copie // Officiel
13€ pour le 50x70 // 35€ (il y a toujours des promos en cas d'achats multiples) ou 110€ (la version limité Schumi).
En bref, dans un garage à 3m pas dit que tu fasses la différence. Ça fait le boulot. Par contre, la notion de contrefaçon + qualité du dessin (pas de l'impression qui est belle) c'est moyen. C'est clairement pas le même produit. En gros, bien content d'avoir pris les officiels à 30€ et la copie pour éviter les 110€ de la version limitée … mais ma conscience en a pris un coup
Joli dressing où l'auto est bien rangée entre les slips et les chaussettesOR_07 a écrit :et çà comme garage à Cat, c'est mieux qu'une remorque en contre plaqué![]()
Mouais, sur un truc comme ça je préfère rester sur l'originalI-borb a écrit :Merci de ton retour. Je n'avais pas vu avant.FerruccioSV a écrit :Petit retex AliExpress // Automobilist (sur ce cas particulier):
1 mois pour être livré // 1 semaine chez toi
Impression sur toile souple // Impression sur papier hyper épais![]()
Dessin tout baveux, genre une copie d'écran 800x600 agrandie // Un dessin HD superbe![]()
![]()
Copie // Officiel
13€ pour le 50x70 // 35€ (il y a toujours des promos en cas d'achats multiples) ou 110€ (la version limité Schumi).
En bref, dans un garage à 3m pas dit que tu fasses la différence. Ça fait le boulot. Par contre, la notion de contrefaçon + qualité du dessin (pas de l'impression qui est belle) c'est moyen. C'est clairement pas le même produit. En gros, bien content d'avoir pris les officiels à 30€ et la copie pour éviter les 110€ de la version limitée … mais ma conscience en a pris un coupEn gros si je lie entre les lignes, tu en as pour ton argent sans plus.
OR_07 a écrit :et çà comme garage à Cat, c'est mieux qu'une remorque en contre plaqué![]()

Oulala je sens qu'on va rigoler bientôt, cela ressemble plus a un musée qu'a un garage , va falloir investir plus dans les outils que dans les sous-verreFerruccioSV a écrit :
Le premier qui dit qu'il n'y a pas d'établi et que je me suis fait bouffer par les courses de Mme ... je le boxe !![]()
De toute façon je m'en fous, la seule opération mécanique que je fais dans le garage c'est de tourner le coupe batterie. Le reste est sous-traité à l'extérieur