Je pense avoir effectuer des recherches correctes, si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser
Je suis en plein nettoyage de printemps (comme beaucoup j'imagine), et je cherche à démonter mes appuis-tête fixés sous l'arceau de sécurité.
Mais doué comme je suis, je ne comprends pas trop comment c'est fichu..
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
ah pardon
çà je sais pas j'avais tout laissé.
çà doit etre moche sans habillage non ?
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
En fait, je veux nettoyer l’intérieur du mieux possible, et j’ai en plus remarqué que l’un des 2 était mal emboîté.
Et les joints sont un peu défait, donc j’imagine qu’en démontant les habillages, j’arriverais à résoudre tout ça
Non, l’ambiance ne m’a pas fait partir.
J’ai par contre toujours dit que j’avais pas l’impression de faire parti du truc quoi (ce qui est normal, je n’ai jamais rencontré personne IRL).
Après, c’est le propre de tous les forums où une communauté est déjà bien établie et que tu arrives après coups, donc je reviens de temps en temps, mais effectivement, j’ai du mal à m’attarder
J’y vais par le biais d’un autre forum où je suis « beaucoup » plus actif
Mais c’est de ma faute hein, je n’ai peut-être pas pris ce forum par le bon bout
Bobal a écrit :Non, l’ambiance ne m’a pas fait partir.
J’ai par contre toujours dit que j’avais pas l’impression de faire parti du truc quoi (ce qui est normal, je n’ai jamais rencontré personne IRL).
Après, c’est le propre de tous les forums où une communauté est déjà bien établie et que tu arrives après coups, donc je reviens de temps en temps, mais effectivement, j’ai du mal à m’attarder
Hein ? Quoi ? Personne n’a été frappé
Ou alors, sans jamais laisser de trace
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Il y a des HIB comme sur le Speedster dans la V6 ?
Mais c'est clair que disquer les HIB sur le Speedster ça n'a que des avantages, déjà c'est dégueulasse ces gros bordel en plastocs derrière les fauteuils, il y a un gros gain en visibilité arrière et surtout l'abaissement du centre gravité, qui engendre un gain d'une demi seconde au tour à HSO, vérifier scientifiquement .
Bref, ça vaut les malheureux coup de disqueuse et le peu de fibre à faire faire pour avoir un joli couvre arceau.