Bonjour de Nouvelle Caledonie
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Bonjour de Nouvelle Caledonie
Salut tout le monde,
Je suis de Nouvelle caledonie,petite ile Francaise dans le Pacifique,à 22000Km de la France.
Je suis passioné de Opel Speedster mais ici il n'y en a pas.Je me suis permis de m'inscrire ici car je possede une Astra OPC moteur Z0LET,vous me dites si il faut pas que je rentre dans ce forum car je n'est pas de Speedster....
En fait c'est pour avoir des astuces,adresses pour preparer mon boitier....
J'espere que je suis le bienvenu sinon tanpis.
Merci.
Je suis de Nouvelle caledonie,petite ile Francaise dans le Pacifique,à 22000Km de la France.
Je suis passioné de Opel Speedster mais ici il n'y en a pas.Je me suis permis de m'inscrire ici car je possede une Astra OPC moteur Z0LET,vous me dites si il faut pas que je rentre dans ce forum car je n'est pas de Speedster....
En fait c'est pour avoir des astuces,adresses pour preparer mon boitier....
J'espere que je suis le bienvenu sinon tanpis.
Merci.
-
Armand
ce qui reuni la plupart des gens ici, c'est le speedy mais aussi et surtout les belles mécanique.
nous ne sommes pas fan de tuning et de gazoile c'est tout.
si il n'y a pas de limite on va bientot se retrouver sur myforumauto.ch avec des gens qui vont penser nous apprendre qu'une golf TDI prend une 205 GTI sur un 400da en descente et que la prise au vent d'un aileron de 2M se compense par l'effet de sol crée par la découpe de 2 spir des ressorts découpé d'origine, et qu'avec une boite a air carbone une clio 16V gagne 58cv...
nous ne sommes pas fan de tuning et de gazoile c'est tout.
si il n'y a pas de limite on va bientot se retrouver sur myforumauto.ch avec des gens qui vont penser nous apprendre qu'une golf TDI prend une 205 GTI sur un 400da en descente et que la prise au vent d'un aileron de 2M se compense par l'effet de sol crée par la découpe de 2 spir des ressorts découpé d'origine, et qu'avec une boite a air carbone une clio 16V gagne 58cv...
Déplacement professionnel mais chut... Faut pas le dire, c'est secret défense!!!yan a écrit :Slt Manima ben j'habite à Nouméa...Dommage que l'on s'est pas croisé.Ben ici il y a 5 Astra OPC turbo(dont 2 bleus)et 4 OPC atmo.
Ben qu'est ce que tu faisais dans cette ile pendant trois mois?

4 ans de pur bonheur à son volant...
Tout a fait d'accord avec toi.Par contre je suis aussi inscrit sur: http://astragsiturbo.site.voila.fr/index.jhtml
Eux aussi sont tres "performace".
Votre site est vraiment top...Tres interressant.Merci encore de bien vouloir accepter une pauvre Astra trop lourde (Obèse).....
Eux aussi sont tres "performace".
Votre site est vraiment top...Tres interressant.Merci encore de bien vouloir accepter une pauvre Astra trop lourde (Obèse).....
-
Catwoman
- Adminette
Salut Yan !
Bienvenue parmi nous et dommage, tu aurais pu voir Manima
Sinon, pour 17pouces, on ne l'a pas rembarré, on lui a juste expliqué que les balades avec des TDI ce n'est pas très compatibles avec le Speedy
Pour info, je n'ai pas de Speedy
enfin, presque pas... 
Bienvenue parmi nous et dommage, tu aurais pu voir Manima
Sinon, pour 17pouces, on ne l'a pas rembarré, on lui a juste expliqué que les balades avec des TDI ce n'est pas très compatibles avec le Speedy
Pour info, je n'ai pas de Speedy
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !

Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
Ben oui c dommage que je ne l'est pas vu dans notre ile.
Ben c vrai que je n'aurais jamais la chance de me ballader avec les speedy,mais si j'avais pu ben je fermerais la route (oublié par les speedster....)Devant les dieseliste quand meme.
Bon je trouve ke ma titine marche assez bien,mais mettre le meme moteur ds une Speedy c'est de la bombe atomique....
Ben c vrai que je n'aurais jamais la chance de me ballader avec les speedy,mais si j'avais pu ben je fermerais la route (oublié par les speedster....)Devant les dieseliste quand meme.
Bon je trouve ke ma titine marche assez bien,mais mettre le meme moteur ds une Speedy c'est de la bombe atomique....
-
senior
- Premier Sinistre
Bienvenu Yan
C'est superbe la Nouvelle-Calédonie mais sous son soleil, il te faut un cabrio..
Alors, quand achètes-tu un Speedy ?

C'est superbe la Nouvelle-Calédonie mais sous son soleil, il te faut un cabrio..
Alors, quand achètes-tu un Speedy ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]