mais il est fantastique ce post Si vous recherchez des répliques de Ferrari ou de Lamborghini, il faut vous adresser à francecars. Je suis certain que tu vas aimer.
Dernière modification par zo le mar. oct. 21, 2025 9:47 pm, modifié 4 fois.
oh la vache,......
je viens de me faire d'un coup les 7 pages....... que du bonheur, plié en 2 que je suis!
Bon, la seule chose que j'ai relevé c'est que certaines personnes du forum ont achetés des HT à ninja, alors voilà, ce serait bien qu'ils se manifestent un peu, ce serait déjà un bon avancement...
Après on pourra toujours se marrer sur les plasmas et sur le projet ultra secret de création de boite pour la fabrication d'une voiture qui existe déjà et qui possède un moteur qui fera maximum 500 km
je précise que j'ai rien contre ninja... il me fait rire et ça c'est bon pour la santé!
jeje_williams a écrit :sa va un peu loin dans les propos la?
oui mais Speedyjhomo n'a aucune éducation tu sais, il se pointe à des sorties en costard-cravatte pour se donner un style mais au fond de lui c'e^st une racaille finie
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
greg2lil a écrit :oh la vache,...... je viens de me faire d'un coup les 7 pages....... que du bonheur, plié en 2 que je suis!
Bon, la seule chose que j'ai relevé c'est que certaines personnes du forum ont achetés des HT à ninja, alors voilà, ce serait bien qu'ils se manifestent un peu, ce serait déjà un bon avancement...
Après on pourra toujours se marrer sur les plasmas et sur le projet ultra secret de création de boite pour la fabrication d'une voiture qui existe déjà et qui possède un moteur qui fera maximum 500 km
je précise que j'ai rien contre ninja... il me fait rire et ça c'est bon pour la santé!
Putain moi aussi je viens de ma tapper les pages...
Allez je vais être un peu plus nuancé... personne ne lui a laissé sa chance de pouver ce qu'il disait....
En revcanche.... Rien ne l'obligeait à quitter l'arène sans pouver à tous qu'ils étaient de cons parce qu'il avait raison !!!!
Alors si tu lis encore ce poste Ninja , Reviens nous ballancer tes photos et les infos qui mettront tous le monde... ou sur le cul... ou d'accord... ou... les Deux...
m'enfin le Monsieur n'a pas trouvé ici le public escompté, donc il est parti vexé ...
Ne jetons pas la pierre à cette boite qu'a l'air de faire des produits pas trop mals, mais cette F40 existe à l'état de proto depuis 2002 ... visiblement côté homologation ou clientelle c'est pas si simple ...
Spyderman n'a visiblement jamais croisé ce "constructeur" sur les salons ou les rendez-vous réservés aux créateurs automobiles ...
Pt Cruiser a écrit :Sinon le chassis est joli mais les carrosseries horrible! (avec une carroserie originale ça serait plus sympa comme concept)
Je suis plutot d'accord avec ca..ils feraient mieux de jouer dans l'originalité et donc l'exclusivité que les répliques....
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
ouais enfin, reste que fabriquer une auto originale de manière artisanale est une activité ruineuse et sans débouché ! no way ! Aucun d'entre vous n'en achéterait une d'ailleurs.... Les "vrais" acheteurs sont nullement motivés par les mêmes préocupations que les proprios de speedy. De plus, en France, "les répliques" on une très mauvaise image. Leur manque de noblesse écoeure même les beaufs les plus caricaturaux.
pour le même tarif à débourser, tout un chacun préfèrera acheter une auto de marque bien plus rassurante et "revendable"( le cas échéant)... la raison pour laquelle "les répliques" ( il faudrait même commencer par s'entendre sur ce terme fourre-tout et impropre) sont préférés par les entrepreneurs éventuels : elles donnent l'illusion de posséder une auto bien plus prestigieuse pour un tarif réduit qu'un modèle top mais sans gueule (audi, impreza, etc ....
Mais au final, les chassis "maison" en question ne font que "singer" ceux des models originaux sans les équivaloire... il en va de même pour les perfs ou la noblesse de leur mécanique.....
bref, ce qui est une activité artisanale originale et un sport national en GB se révèle être chez nous un cul de sac.....
voir à ce propos l'histoire édifiante des petits artisants français (comme celle des créateur de Marcadier, PGO, Novia et autres Scora !)... leur galère n'a eu d'égale que leur ténacité... mais pour quel résultat décevant en terme commercial !!!!!
ou vous l'avez déterré de loin celui-là par contre ch'sui vert charette boulot de merde ce soir je vais me mettre à mon compte comme ça, je réserverais tous mes jeudi soir, non de non
chili69 a écrit :ou vous l'avez déterré de loin celui-là par contre ch'sui vert charette boulot de merde ce soir je vais me mettre à mon compte comme ça, je réserverais tous mes jeudi soir, non de non