salut a tous,
j'ai foire le pas de vis du couvercle en alu du filtre a huile...indisponible chez opel, meme via leur site " classic ", idem dans quelques casses auto...
je cherche une solution de remplacement, si quelqu'un connait une adresse magique !
merci d'avance pour vos suggestions
[resolu] couvercle filtre a huile plus dispo chez opel
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
christophe06
[resolu] couvercle filtre a huile plus dispo chez opel
atmo, baa modifiee dynamique filtre JR, cata 200 cells et gros silencieux Courtenay, filetes Gaz, gros freins Tat, durites avia
-
christophe06
Re: [resolu] couvercle filtre a huile plus dispo chez opel
hello everybody
heureusement que je savais encore limer ;-) surtout que je n'avais d'autre choix
un petit tuyau pour les entrepreneurs : jai remue ciel et terre a ma petite echelle et cette piece manque de partout, inclus deutschland et uk.
alors en fabriquer quelques uns d'avance me parait etre un bon investissement pour qui sais faire
heureusement que je savais encore limer ;-) surtout que je n'avais d'autre choix
un petit tuyau pour les entrepreneurs : jai remue ciel et terre a ma petite echelle et cette piece manque de partout, inclus deutschland et uk.
alors en fabriquer quelques uns d'avance me parait etre un bon investissement pour qui sais faire
atmo, baa modifiee dynamique filtre JR, cata 200 cells et gros silencieux Courtenay, filetes Gaz, gros freins Tat, durites avia