Un exceptionnel trio de concept car commandés par Alfa, conçus par Franco Scaglione et construits par la Carrozzeria Bertone dans les années 1950 sera mis en vente aux enchères par RM Sotheby’s : la série Berlina Aerodinamica Tecnica avec les 1953 BAT 5, 1954 BAT 7 et 1955 BAT 9d
Je ne connaissais pas et il faut avouer une certaine originalité...
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Casimir a écrit :Une vieille (forza) Toyota et rare 2000GT (351 exemplaires dont peu de LHD) à vendre aux enchères chez RM Sothebys (estimation entre 750 et 850K$)
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Et pourquoi Ligier c'est bien alors qu'Alpine, Renault et Citroen c'est mal?
Le coté loser typiquement français de Ligier et l'attrait pour les voiturettes surement...
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
RM Sotheby's propose aux enchères, vente « Online Only : London », un exemplaire de la rare RUF CTR3 (flat-six 3,8L, deux turbos KKK, puissance de 787 ch, boîte de vitesses robotisée à double embrayage à sept rapports, 1360 kilos).
Il s'agit d'un modèle de 2018 avec spécification Clubsport (7 exemplaires Clubsport sur les 30 produits).
Casimir a écrit :Un exceptionnel trio de concept car commandés par Alfa, conçus par Franco Scaglione et construits par la Carrozzeria Bertone dans les années 1950 sera mis en vente aux enchères par RM Sotheby’s : la série Berlina Aerodinamica Tecnica avec les 1953 BAT 5, 1954 BAT 7 et 1955 BAT 9d
Je ne connaissais pas et il faut avouer une certaine originalité...
En vente sur le site Speed8Classics, une voiture unique présentée au salon 1982 de Genève : la Sbarro Super 8.
une sorte de Golf/R5/Ibiza avec un chassis et un V8 3.0L 260 chevaux de 308 GTB.
155.000€ c'est le prix de cette horreur à la mécanique noble et signée Franco Sbarro.
Sbarro est super connu... pour avoir fait que des merdes
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.