mettez moi une Carrera GT à la place svp
c'est +/- le même tarif
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
La Ferrari SF1000 "1000 Grands Prix" qui participé au Grand Prix de Toscane de Formule 1 cette année, le 1000ème de la Scuderia donc, sera vendue aux enchères à partir de lundi prochain.
Record en vue? Plus chère qu'une F1 ex Schumacher?
de ce que j'ai lu ailleurs, ce n'est pas un modèle roulant
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Zing a écrit :de ce que j'ai lu ailleurs, ce n'est pas un modèle roulant
Il s'agit effectivement d'une réplique. Ferrari en a construit deux et la deuxième "show car" sera accueilli par le Ferrari Museum de Maranello.
L'estimation faite de cette maquette de Ferrari SF1000 à l'échelle 1 est de 150 000 à 200 000 €.
Toujours ça de pris pour la scuderia. Et puis ça fait plaisir aux fans.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Ca doit être un nid à emmerdes , même dans la Creuse
<<Son prix est estimé entre 17'000 et 28'000 €. La voiture n'est pas en excellent état. Le vendeur précise que la carrosserie est tout juste correcte et que l'intérieur est convenable.>>
Je vous la laisse
Tu as raison. Entretenir une bi-moteur artisanale ça ne doit pas être a piece of cake
Julien rs a écrit :Un chassis ?? On dirait qu'il y a un bout de moteur quand-même...
Allez hop, un peu de SP, un tour de manivelle, une étincelle, et c'est reparti !!...
A mon avis, il n'y a pas grand chose qui va partir...Juste une tranche de la partie hybride qui est visible, le reste du Power Unit ayant été enlevé.
Essentially, it’s a full-size Renault F1 car with the engine internals removed and a section of the body cut away to put the hybrid power unit on display.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Pour les fans de Peugeot Sport et/ou de Rallye : Aguttes proposera à la vente une très rare Peugeot 205 T16 avec un historique limpide et un faible kilométrage : seulement deux propriétaires et 39500km.
« Ces modèles rencontreront un beau succès auprès des clients évidemment, tandis que la version pour le Groupe B connaîtra aussi quelques succès en finissant première du classement en 1985 et 1986. »
« Quelques succès », « Première du classement », voilà une façon sobre de dire championne du monde des rallyes ...
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
le prix estimé est délirant pour une T16 civile avec les stickers kéké
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
mais au vu de ta liste je pensais que les versions civiles étaient moins chères quand même
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Pour des voitures qui ont généralement été massacrées (sur le papier j'entends) lors des essais presse car pas assez civilisées et à la finition bâclée (hormis l'Audi Quattro).
D'ailleurs, me semble que la Delta S4 avait la palme
C’est le principe de l’objet de collection, les prix, c’est le pari de l’acheteur et, plus rarement le prix que peut se permettre un collectionneur fortuné qui veut absolument tel ou tel modele.
Donc, ça devient périodiquement n’importe quoi du point de vue des rationnels que nous sommes.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
la rareté ... y'a que ça de vrai
Et comme des Zing, y'en a qu'un ...
vive moi