lucky71j a écrit :
En revanche un conseil : ne jamais se baser sur des vidéos de Luc pour décider quoi que ce soit..
Je comprends pas la blague?!?!?!
Je pense qu'il veut dire que tu roules bien et que j'aurai pas du me fier à tes vidéos pour savoir si un speedster atmo marche ou non ... enfin je pense .
Il faudrait que l'on arrive à se faire une session circuit à l'automne à la Bresse ou au printemps ...où tu veux ...
bah en voyant tes vidéos on pense que l'atmo c'est l'arme absolue
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Hier aprem' j'ai fais la connaissance d'un autre membre du forum qui habite à environ 10mn de chez moi, c'est cool d'avoir plusieurs Speedster dans un faible espace géographique
lucky71j a écrit :Hello CRC38440, c'est qui car ce speedy me dit rien.
C'est Altahir, petit nouveau du forum , il est allé chercher son speedy assez loin mais je ne me souviens pas d'où exactement , c'est pour ca qu'on ne l'a jamais vu dans nos contrées ...
blacksrookie a écrit :...Cool ça une balade en cette saison.
On est rentré à la rame tout de même
Ca m'a forcé à démonter mon feu arrière pour voir d'où venait cette fichue infiltration !!! et vu que la mousse était trempe, j'ai assez vite compris et pu (je l’espère) résoudre le problème !
Le mastic-colle noir vieilli et se décolle par endroit, les infiltrations se produisent par là. Y a des explications pour les refaire. Normalement assez simple sauf quand on est maladroit comme moi.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
blacksrookie a écrit :Le mastic-colle noir vieilli et se décolle par endroit, les infiltrations se produisent par là. Y a des explications pour les refaire. Normalement assez simple sauf quand on est maladroit comme moi.
Le mastic oui, mais pas que.
Sur un de mes speedy, j'avais l'eau guidée par la mousse qui venait jusqu'à un feu qui avait un trou. L'eau passait par là alors que le joint du pourtour était parfait.
blacksrookie a écrit :Le mastic-colle noir vieilli et se décolle par endroit, les infiltrations se produisent par là. Y a des explications pour les refaire. Normalement assez simple sauf quand on est maladroit comme moi.
Le mastic oui, mais pas que.
Sur un de mes speedy, j'avais l'eau guidée par la mousse qui venait jusqu'à un feu qui avait un trou. L'eau passait par là alors que le joint du pourtour était parfait.
Bienvenue avec ton Speedster blanc tout bien équipé, ya plus qu'à rouler .
Tu vas te régaler et pas trop loin tu as la chance d'avoir des clients sympas avec des 2.2 qui demandent qu'à jouer ,vroom vroom
Petite virée hier avant un fort possible énième confinement , le soleil était de la partie, ca fait tellement de bien que je ne résiste pas à vous mettre quelques photos