gtvpp a écrit :Tu connais le modèle de roulement (ims) qui a été monté sur ta voiture avant que tu l'achètes ,elle est de quelle année ta 3.4 ?
elle est de 98 et l'IMS avait été fait chez FLAT6 sud de lyon avec un IMS ceramique.
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
gtvpp a écrit :Tu connais le modèle de roulement (ims) qui a été monté sur ta voiture avant que tu l'achètes ,elle est de quelle année ta 3.4 ?
Oui je l'avais vu aussi et j'avais eu un gros douteOR_07 a écrit :on a déjà vu passer cette annonce il y a quelques mois.
on se posait la question si c’était le tiens
Oui une belle merguez du coup et il n'a plus rien de ce qui faisait de lui un beau Mandarinblacksrookie a écrit :Oui, mais l’air sec espagnol lui a fait le plus grand bien. Ca redresse meme les chassis
Il lui a été refait une santé en Espagne.. Nouvelle carte grise...blacksrookie a écrit :Techniquement irreparable, c’est peu probable mais VE (Véhicule Endommagé) sans doute. ...
Oui bien sûr épave était un peu simpliste, mais la avec la carte grise Espagnole plus de problème pour continuer son histoire visiblement même en France et sans expertiseblacksrookie a écrit :Techniquement irreparable, c’est peu probable mais VE (Véhicule Endommagé) sans doute. Pas de nouvelle autorisation de circulation sans expertise apres reparation.... en France.![]()
Epave, ca n’existe pas.
VEI : notion uniquement economique (VRADE, Valeur de reparation a dire d’expert supérieure a la valeur avant sinistre).
VE : vehicule endommagé necessitant avant remise en circulation une nouvelle expertise
VTI : vehicule techniquement irreparable consideré comme non reparable par l’expert et donc impossible a remettre en circulation.
Puff92 a écrit :Le mec du tracteur avait déjà décidé qu'il ne serait pas réparable.
Capture d'écran d'une des vidéos que le mec a fait pour la présentation à la vente ,le fond plat fait pas trop envie
Chouchou le proprio qui l'avait avant moi et qui d'ailleurs en avait fait le magnifique Mandarin qu'il était à Envoyé un message sur lbc hier soirCasimir a écrit :Il n'y a pas moyen d'alerter lbc sur la nature de l'annonce et que ce speedster était classé VEI?
Oui c'est bien triste cette histoire il était tellement beau ce Speedster !Ancobru a écrit :Aie, pas beau en effet ......![]()
![]()
Leboncoin ils s'en cognent.Casimir a écrit :Il n'y a pas moyen d'alerter lbc sur la nature de l'annonce et que ce speedster était classé VEI?
Éclate toi bien avec. Cette génération, je ne l'ai testé qu"avec le 2.5 et ca manquait clairement de watt. Le chassis écrasait le moteur. Vivement ton retour de feeling!Un point sur ce fameux IMS … j’ai lu des pages et des pages et des articles sur ce roulement. Et ma conclusion est claire et net : oui il y a une anomalie qui entraine des casses mais il est impossible de pronostiquer si oui ou non il cassera. Le chiffre des 5% est complètement faussé car c’est une stat’ forum. On arrive au même pourcentage sur une stat’ française et une américaine. Cependant c’est fait sur un échantillon de 300 pleupleu (donc représentatif non représentatif) et en plus les forums ont tendances à rameuter surtout les gens avec un problème. Mais rien ne peut pronostiquer qu’il va casser et les raisons exactes de la casse. RIEN ! Perso j’ai changé pour un renforcé par acquis de conscience (je l’avoue) et par argument de revente. Pour contre balancer, l’auto avait reçu un gros check up au moment de l’achat, pneus, freins, bougies, bobines et vidange avaient été fait.
J'ai tout l'historique depuis la facture d'achat c'est sympa de l'avoir trouvé en parfait état d'origineFredo72 a écrit :Vraiment sympa ce Boxster!!
Vu le « faible » coût à l’achat (pour une Porsche s’entend) il est difficile de trouver de beaux exemplaires bien suivis et propres. Le tien semble avoir bien traversé le temps!
Ouch les photos du speedy font vraiment mal