Bon on va passer par la case présentation après quelques semaines à guetter le forum en sous-marin !
Florian, 29 ans, je vis dans le sud de l'Oise. Je n'ai pas (encore) de Speedster mais si je m'inscris ici c'est que ça risque fort d'arriver
Je roule actuellement en Clio 2 RS RHD que j'ai acheté dans un but : une caisse pas chère, au coût d'usage limité et que j'aurais pas de regret à foutre dans le bac à gravier (bon au final mon truc c'est plus l'herbe, les circuits devraient me rémunérer).
Si je lorgne de plus en plus sur les Speedster c'est parce que le comportement traction de la C2RS commence à me lasser sur circuit et surtout parce que je crois qu'une petite caisse light type Speedy/Lotus serait le parfait compromis pour mon usage : piste + route le dimanche + cabriolet pour le plaisir.
Et puis il faut dire que les quelques tours de circuit en passager dans une 111R ont finis de me convaincre
Niveau Palmarès, rien de bien transcendant, des daily jusqu'à l'atypique Renault Wind, suivie d'une MX5 NA qui aura été remplacée par la RS.

Je prends le max d'informations ici encore notamment sur la fiabilisation trackdays, mais n'ayant pas le budget pour une S1 LHD, le Speedster devrait arriver cet hiver !