tu es un bleu
Moi je tape "preneur" dans la case recherche et je tombe direct sur ton post qui remonte en tête de liste. Ca marche aussi avec "nuls" d'ailleurs.
La fonction recherche avancée fonctionne pas mal aussi.
Sinon google est ton ami : une recherche du type "pour les nuls + www.myspeedster.ch" te listera les posts les plus consultés avec la séquence "pour les nuls"
Bonne recherche
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Casimir a écrit :tu es un bleu
Moi je tape "preneur" dans la case recherche et je tombe direct sur ton post qui remonte en tête de liste. Ca marche aussi avec "nuls" d'ailleurs.
La fonction recherche avancée fonctionne pas mal aussi.
Sinon google est ton ami : une recherche du type "pour les nuls + http://www.myspeedster.ch" te listera les posts les plus consultés avec la séquence "pour les nuls"
Bonne recherche
Je ne trouve pas tout a fait les meme résultats que toi mais merci pour les conseils.
J'ai résolu mon probleme de recherche avancé, en ouvrant un peu mieux les yeux.
A bientot sur un autre sujet pour vous faire grincher, oui je suis jeune et chiant
J'en doute pas.
Un merci à vous qui gerez le forum au passage, c'est une véritable mine d'infos, et avant d'acquérir un modèle aussi peu produit, c'est très rassurant d'y avoir accès.
J'en doute pas.
Un merci à vous qui gerez le forum au passage, c'est une véritable mine d'infos, et avant d'acquérir un modèle aussi peu produit, c'est très rassurant d'y avoir accès.
Bonne soirée à vous 2
Voilà... mais avant de trouver l'or, faut creuser un peu...