Alors d'abord je me présente, je suis Suisse et je possède une Clio RS Trophy.
Je regarde pour changer pour une Speedster Turbo ou une elise 111R.
Ma question est d'abord; comment pensez vous que la côte des speedster turbo va bouger? Est-ce qu'elle va être stable, ou descendre de pas mal?
Maintenant en Suisse, on en trouve facilement entre 40'000.- et 45'000 (~26'500€ et 29'500€).
Par contre les elise 111R on en trouve à partir de 55'000.-, mais moins vielle.
Vu que je pense la/le prendre en leasing sur 3ans, la valeur résiduelle sera-t-elle plus élevé (par rapport au prix d'achats) pour le quel des 2? (donc sur quel véhicule je vais le moins perdre).
Merci de me donnez votre avis sur la question!





)



), avec un peu de bol le turbo étant plus rare ça devrait être moins hard... mais je pense que même à 40'000 y'a moyen de prendre une belle claque, je n'aurais JAMAIS imaginé voir le Speedy d'xchange se vendre si bon marché


