"juste" un petit message en "passant" ...
Pour faire toutes ces photos correctes cela prends enormmement de temps .. il faut de la patience et un bon coup de main ...
Speedylove (

Thibault) en son temps avait BEAUCOUP de mérite !
il faut s'armer de patience et passer bcp de temps derrière le viseur pr essayer d'obtenir LA photo ..
ce petit coup de gueulle car je doute que vous soyez nombreux à réaliser que lorsque l'on a l'oeil collé sur l'appareil on profite de la sortie !
alors OUI çà me fait plaisir de prendre en photo des speedy mais il serait appréciable que les "pilotes" fassent preuve d'un peu de reconnaissance pr le boulot que çà prends ...
et encore je parle pas de la mise en ligne (wisititi ou autre) + message myspeedster ..
de plus à 75% du temps c'est ma petite femme qui prends ces photos .. à l'occas, vous avez le droit de la remercier pour sa patience ...car pr exemple à la dernière sortie sa caillait à mort, elle est néanmoins resté à tous vous prendre en photo ...
et puis pr finir ... çà n'est pas INTERDIT de faire qq clichés de mon bolide qd je tourne à pouilly

car à chaque fois je rentre avec plein de photos de tout le monde et pratiquement aucune en retour ...
les photographes me comprendront .. les autres .. faites un effort SVP !
voilà